Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ennui... total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shade
Chef de race
Shade


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Ennui... total Empty
MessageSujet: Ennui... total   Ennui... total EmptyVen 18 Aoû - 16:20

Elle n'aimait pas trop s'aventurer dans les flammes, puisque son élément était l'air, mais Shalan, lui, si. L'être invisible qu'elle sseule voyait plongea dans l'océan brulan, tandis qu'elle restait atour du cratère. Elle n'avais guere envie de l'imiter. Elle avais choisit de descendre sur terre, du coté d'Ist, et d'aller au volcan, histoire de faire plaisir à son phoenix. Ses ailes soigneusement repliée dans son dos, elle qui ne se préoccupais jamais de la température ressentait tout de même cette chaleur étouffante qui n'était pas la sienne. D'ailleur, rare étaient les fois ou elle avait trop chaud, ou trop froid. Mas ce volcan toujours actif lui redonnais une sensasion oubliée.
Shade regarda un instant les bulles de magma, puis s'en lassa. Regardant autour d'elle, elle fronca légerement le nez, et s'aventura sur la descente du volcan, pour s'arreter à quelques metres du "sommet", pour s'assoir sur une pierre noire. Il n'y avai personne. Elle détestait être seule... L'ange ferma les yeux, et espéra fortement que quelqu'un daigne avoir l'idée de venir... Puis elle les reouvrits, assez tot pour voir le ciel se couvrir...

* Génial... *
Revenir en haut Aller en bas
draken sombrelune

draken sombrelune


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Continent (rp) : l'its
Race : sorcier
Nom réel : kevin poissant
Date d'inscription : 16/08/2006

Ennui... total Empty
MessageSujet: Re: Ennui... total   Ennui... total EmptyVen 18 Aoû - 17:10

Soudain elle pu voir trois spectre apparaître au sol après quelque seconde il formèrent une bulle qui se dissipa et en sortie un jeune homme assez étrange car il avait deux visage et deux corps son corps était comme séparé en deux, deux moitié de corps différent. Puis une engloba l’autre il ne restait plus qu’un jeune homme un cheveux brun au longue oreille et de 6’1 il avança quelque peu vers le volcan a quelque mètre du sommet il vue un dame alors il décida de s’approcher histoire de faire connaissance.

-''bonjours puis-je savoir se que vous faites sur ce volcan''.

aprés ces quelque mots un sepctre apparue a ces coté il avait dans sa main un batôn qui dégagais une aura angélique
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Chef de race
Shade


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Ennui... total Empty
MessageSujet: Re: Ennui... total   Ennui... total EmptySam 19 Aoû - 4:02

Shade avait caressé l'idée de s'envoler, et de quitter ce volcan, reprenant Shalan plus tard, lorsqu'elle vit cette chose apparaitre. Ce n'était pas du tout... 'normal' aussi Shade resta là. Un homme s'approcha d'elle. Sans laisser aucune trace, elle sonda son esprit. Un sorcier... Puis il lui deamnda dce qu'elle fesait sur ce volcan. Elle ne le trouvais pas rtes poli. Aussi choisit-elle de le lui faire remarquer.

"Je pourrais vous retourner la question... Mais puisque je suis polie, et que j'ai des principes, je préfere vous deamander votre nom. "

Elle ne se moquait pas du tout de lui loin de la. Un sourire était dessiné sur ses levres. Il n'avais aucune raison de le prendre mal...
Revenir en haut Aller en bas
draken sombrelune

draken sombrelune


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Continent (rp) : l'its
Race : sorcier
Nom réel : kevin poissant
Date d'inscription : 16/08/2006

Ennui... total Empty
MessageSujet: Re: Ennui... total   Ennui... total EmptySam 19 Aoû - 10:27

''Vous avez raison je n’est pas été très poli mon nom est draken sombrelune vous l’avez sûrement vue je suis un sorcier.''

Il souriais lui aussi il aimait bien voir les personne sourire.

''Vous n’êtes pas une humaine non vue vos ailes vous êtes soit un ange soit un ange déchu alors puis-je savoir si se n’est trop impoli? qu’êtes vous et aussi quelle est votre nom?''

Il s’approcha un peu d’elle il ne restait plus que 2 mètre entre eu.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Chef de race
Shade


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Ennui... total Empty
MessageSujet: Re: Ennui... total   Ennui... total EmptySam 19 Aoû - 11:16

De son visage, le sourire ne disparut pas. L'ange haussa les épaules.

"Cela n'est pas grave. Mais je n'ai jamais entendu parler de vous..."

Elle le regarda s'approcher, tout en marquant un temps d'arret, puis elle répondit à sa seconde réplique.

"Je me nomme Shade, et en effet, je suis un Ange. Plus précisément, la Chef des Anges. Ce n'est pas impoli de le savoir."

Shade doutait fortement qu'on la connaisse, puisqu'elle avait passé le plus clair de son temps dans les cieux. Ses visites sur terre avaient été fréquente, mais quand on regarde la fréquence, sur plusieurs milénaires, cela fesait tres peu...
Revenir en haut Aller en bas
draken sombrelune

draken sombrelune


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Continent (rp) : l'its
Race : sorcier
Nom réel : kevin poissant
Date d'inscription : 16/08/2006

Ennui... total Empty
MessageSujet: Re: Ennui... total   Ennui... total EmptySam 19 Aoû - 13:03

-''Quoi je suis un présence du grand chef des ange c’est un honneur''

Il fit une petite courbettes puis se relevas il avait un petit air amuser

-''J’ai déjà voulu me rendre dans la citée des ange mais je ne crois pas qu’il voudrais de moi sur tout avec mes...problème…de magie''

il fit quelque geste puis du sol sortie des os qui formèrent un siège sur quoi il décida de s’assoire

-''et aussi a cause de mes pouvoir un peu trop……sombre comme vous avez pue le constater.''
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Chef de race
Shade


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Ennui... total Empty
MessageSujet: Re: Ennui... total   Ennui... total EmptySam 19 Aoû - 15:09

Shade haussa les épaules...

"Un honneur... Il y a beaucoup de chef en ce monde alors cela ne change pas grand chose..."

Lorsqu'il donna en spectacle sa magie, un éclair de désaprobation passa dans les yeux de l'ange, avant de retrouver sa joie habituelle. Ce n'était pas la peine de lui montrer qu'il n'était pas du coté 'angélique', mais plus chez les démons...

"D'un autre coté, c'est normal. Les démons ne sont pas acceptés, ou tout du moins pour la plupart. Or les sorciers qui pratiquent la magie noire n'échappent pas à la regle. "

Les anges étaient des créatures pacifique, et bienfesante, mais tout de même, leur royaume n'était nulement un moulin,d ans lequel l'on entre, et l'on sort à sa guise...
Revenir en haut Aller en bas
draken sombrelune

draken sombrelune


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Continent (rp) : l'its
Race : sorcier
Nom réel : kevin poissant
Date d'inscription : 16/08/2006

Ennui... total Empty
MessageSujet: Re: Ennui... total   Ennui... total EmptySam 19 Aoû - 15:33

''J’avoue se pouvoir est un peu démoniaque mais je ne pratique pas que cela ''

''lumière de la vie, lumiére du bien, apparait devant moi, apparait devant nous, je te controle alors obei''

suite a ces mots une énorme sphère de lumière fut créer et tout se qu’elle touchait avec ces rayon comme les fleur et l’herbe poussait et fleurissait de plus en plus vite et quand une chose avait atteint son stade final 10 autre fleur ou herbe poussait.

'' Vous voyez mes pouvoir ne sont pas si démoniaque que sa je peu aussi faire le sang continuer de circuler dans un corps ou le contraire l’arrêter ou même le faire bouillir. Je contrôle le sang, la magie noir, la magie blanche, la métamorphose mais pas quand je le veut, et aussi je peu voir dans le temps et l’espace. ''

*au moin elle ne connait pas encore mon second moi si elle le saurait elle me turais surrement*

''Vous m’excuserait mais comme je vous lé dit je voulais aller au royaume des ange j’ai quelque chose a y faire…de très important''

Il croisa les main t fit quelque geste suite a cela il prononça quelque mots.

''Lumière du destin, lumière sacré, emmène moi ou ta lumière a tout les pouvoir, de la vie comme de la mort au grand royaume des ange la lumière contrôle tout, transporte moi a ta vitesse dans ton royaume au grande lumière sacré''

Suite a cela draken commença a disparaître a partire de ses pied il commença a se transformé en lumière puis en quelque minute il était devenue une silhouette de lumière.

''Bonne journée a vous grande dame angélique''

puis une vague de lumière éclata faisant encore tout pousser sur son chemin elle atteignit même shade qui ressentie un grande chaleur qui lui donna une grande sensation de bien être en même temps draken avait disparue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui... total Empty
MessageSujet: Re: Ennui... total   Ennui... total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui... total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: Le volcan :: Autour du cratère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser