Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shade
Chef de race
Shade


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

Shade Empty
MessageSujet: Shade   Shade EmptyVen 18 Aoû - 15:58

Votre personnage

- Nom : Inconnu... Ou plutot, elle n'en as pas...

- Prènom : Shade

- Sexe : Féminin

- Âge : Elle même ne s'en souvient même plus. Elle était cependant l'une des premiers anges...

- Métier : Chef des Anges

- Race : Ange

- Pouvoirs :
- Télékinésie
- Téléportation
- Créer des illusions
- Pouvoir de guérison
- Résurection

- Armes : Une épée au manche d'or, et un arc.

- Histoire : Je m'appelle Shade. Shade, comme 'l'ombre'. Depuis bien longtemps, si longtemps que j'en ait presque oublié mon passé, je regarde les peuples, évoluers. Et... J'ai d'ailleur assisté à tout, icompris à cette parcelle de terre qui partait, prise par une chose dont j'ignorais tout.
Shade. Depuis combient de temps est ce que je m'ennui ? Je ne sais pas. Bon, le probleme avec l'observation des peuples, c'est qu'il n'y a que peu de chaines, et zapper d'un endroit à un autre, c'est super fatiguant. Mais je descend sur terre, faut pas croire, hein... Mais bon...

Alors... Dans ma mémoire, j'ai encore un passé qui fait surface. J'avais deux parents, tous deux anges. Mais ils commirent un péchés lorsque j'avais cinq ans, et je fut adoptée par une famille sans enfant. Jamais je ne revit mes parents... Pourtant j'ai eu le temps, croyez moi ! On était peu, au début, d'ange purs. Mais bon... Je devait avoir quelques centaines d'année qu'on vient me voir,e t qu'on me sort que je suis la nouvelle chef des anges. C'était pas pour me déplaire, certe, mais bon, je ne savais pas du tout en quoi consistait cette fonction. Je me suis vite apercut que les anges étaient vachement autonomes, et que je n'avais rien à faire... Enfin au début. Maintenant, c'est autre chose. Mais bon. Donc mainteannt, je pense qe je vais continuer à me balader sur terre, et aider les autres. D'un autre coté, j'ai pas le choix, je suis un ange, et il en faut bien pour veiller aux créatures immature de cette terre, nan ?

- Physique : Shade possede de longs cheveux d'un roux délavés, presque châtains. Ils sont légerement ondulés, sans plus. Ils lui arrivent jusqu'au bassin, mais elle ne les attachent jamais. Ses yeux sont orangés, voire rouge parfois, mais ce n'est pas signe de malfaisance. Fine, elle est d'une légereté douteuse, et peut tres facilement se mouvoir lorsqu'elle vole, aussi bien que sous terre. Faites de plumes de cygne, ses deux ailes ne sont plus blanche, mais vire sur un mauve bizarre. Elle les replies dans son dos lorsqu'elle n'en as plus besoin, mais elles restent visibles, car tres grandes. Ne se préoccupant ni du froid, ni de la chaleur, Shade est habillée léger, pour ne pas être génée lors de ses vols, ou de ses déplacements. Elle porte un long collier lui rappellant son rang, un bracelet d'or, mais outre cela, ne s'encombre pas de bijoux, et babioles inutiles.

- Phobie : Devenir humaine... Et voir les gens souffrir sans qu'elle ne puisse agir.

- Caractère : Généralement, Shade est douce. Elle est tres sociale, et est tres apréciée de ses amis pour sa joie de vivre permanente, son sourire toujours présent, et sa capacité à remonter le moral. Elle déteste voir des gens tristes, et va toujours vers ceux qui sont solitaires. D'une patience immense, elle garde son calme en toutes circonstances, bien que lorsqu'elle s'énerve, c'est un coup à ébranler les montagnes. Curieuse, mais prudente, elle n'est pas dupe, et pas naïve du tout. Par contre, elle est trop généreuse, et bien trop sympaique... Cela peut lui jouer des tours. Ceci dit, elle est forte, et fiere, ce qui fait d'elle une personne... attachante ^^.

- Qualités : L'Ange est duce, gentille, patiente, calme, attentive, et tout et tout... Bon, ca, c'est typque d'un ange. Mais son courage et sa joie de vivre fait d'elle une personne tres vite apréciée, et la confiance qu'elle offre facilement, est aussi réciproque. Chaleureuse, c'est bien une personne qui ferais n'importe quoi pour ses amis. Cependant, elle est forte, et assure tout ce qu'elle peu, avec persévérance. Elle déteste l'échec.

- Défauts : Elle est trop persévérante, et bien que cela ne puisse pas l'énerver, si elle ne réussit pas, elle à du mal à le supporter. Elle est trop gentille, et chaleureuse, et ne s'énerve pas facilement. Donc beaucoup de gens pensent qu'elle est fragile, et naive (ce qui n'est pas le cas). Franche, elle ne dit pas aux gens ce qu'ils veulent entendre, et peut faire mal, bien qu'elle veuille aider. Il faut ausi préciser que quand on l'énerve, sa colere est un défaut, car bien qu'elle ne fasse ni souffrir, ni mourir, elle peut etre assez dangeurese, et sais semer la zizanie.

- Aime : La nature, les art, et voler. La nature est pour elle un lieu de calme, et faire de la musique, ou de la peinture, ou autre forme d'art la distrait un peu, et l'occupe. Tres douée dans ce domaine, elle ne montre qu'a peu de gens ce qu'elle sais faire. Ensuite, elle adore voler parmis les nuages, la pluie, les orages, ou même e ciel déséspérément bleu. Ensuite, elle aime voir des sourires, faire plaisir, aider les autres, ou voir autour d'elle la joie. Apres, elle aime encore beaucoup de choses, mais bon...

- Aime pas : Le sadisisme. Elle trouve équoeurant qu'un être, quel qu'il soit, trouve du plaisir, à faire souffrir les gens. Elle ne comprend pas cela. Même si elle aide ces gens dans le besoin, elle le ferais bien moins volontier qu'un autre. Ensuite, peut être est elle gentille, et tout, mais elle n'aime pas non pus ceux qui la prennent pour une cruche, et qui l'attaquent sans raison, ou lui parlent avec insolence. Elle ne se met pas forcément en colere pour autant -ca dépend de son humeur-, mais ce n'est pas une raison...

Votre compagnon

- Nom : Shalan

- Race : Phoenix

- Pouvoir : l'Invisibilité

- Description physique + caractérielle :

- Aime/Aime pas : Il est exactement comme sa maitresse. Ce n'est pas bien compliqué. Généralement, il la suit, invisible, et des qu'elle à besoin de lui, il apparait, mais il hais qu'elle parle avec d'autres gens, et les aident. Il se sent inutile malgré ce qu'elle lui dit. Ensuite, il adore voler, et n'aime pas se poser au sol...

Question

Qui ou quoi vous a fait connaître le forum ? Un top site (je ne sais plus lequel...)


Au fait, est-ce-qu'il est possible que je fasse mes RP à la premiere personne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

Shade Empty
MessageSujet: Re: Shade   Shade EmptyVen 18 Aoû - 16:01

Pour le rp, je préfèrerais que ce soit à la troisième personne, mais c'est comme tu veux. Il n'y a aucune règle là-dessus.. enfin je crois >.<

PRÉSENTATION VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
 
Shade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Avant de jouer :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser