Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Là ou bat le coeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Là ou bat le coeur... Empty
MessageSujet: Là ou bat le coeur...   Là ou bat le coeur... EmptyJeu 17 Aoû - 8:25

[J'espere ne pas avoir fait trop long ^^]

Le coeur de la foret... Comment l'atteint t'on, sachant qu'on ne sais jamais si l'on est trop à l'ouest, est, nord ou sud... Bref, on s'y perd facilement... Mais parfois, même sans faire expres...

°° Ca y est, on est paumés ! °°

** On y est je te dis **

°° Oui... bravo... En te perdant, t'as trouvé le milieu de la foret... °°

** De un, je ne me suis pas perdue, de deux, va voir ailleur... **

°° En effet, TU ne T'est pas perdue... TU NOUS as perdu ! °°

Yslinn ne pris même pas la peine de répondre. Tout au long de la conversation, leurs levres n'ont pas boug d'un pouce. Seulement des transmissions de pensées... Tres pratique en somme, et heuresement que Kandraïr était capables de bien d'autres choses, sinon elle l'aurais trouvé inutile. Des fourrés proche sortirent une jeune fille, et un grand loup. Elle était coiffée avec des rubans, et des entrelacements compliqués, et bien qu'il resta derriere une bonne longueur, aucune de ses meches n'allaient s'emmeler dans les braches. Elle était habillée d'une tunique noire, et courte, afin de pouvoir se mouvoir en toute tranquilité... Elle avais oté de ses bras les bijoux habituels, ne gardant qu'un bracelet creu avec des perles contenant des liquides douteux, puisque cela ne fesait pas de bruits, et s'était ainsi aventurée dans la foret.

Le loup regarda autour, et continua à avancer. Elle, resta en arriere, et le regarda d'un air de fausse pitier. Puis, elle avisa un arbre proche, et grimpa dedant. Au bout de quelques secondes de progression, elle arriva au bout de l'arbre gigantesque. Lorsqu'elle fut sur les plus fines branches, elle observa le paysage, un sourire aux levres.


°° T'as fini de faire mumuse ? °°

** Des qu'il y a quelqu'un, dis le moi, je descend... **

°° Super... °°

Il monta sur un promontoire proche, et, s'asseyant sur ses postérieur, lanca à la pleine lune un hurlement qui lui était dédié...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
draken sombrelune

draken sombrelune


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Continent (rp) : l'its
Race : sorcier
Nom réel : kevin poissant
Date d'inscription : 16/08/2006

Là ou bat le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Là ou bat le coeur...   Là ou bat le coeur... EmptyJeu 17 Aoû - 13:43

(evil draken: il ressemble a physique 2 plus préssisément a mon image du bas)
Soudain peu loin dans les bois l’ont pouvait voir un arbre qui avait pourrie instantanément. Puis un jeune homme commença a toucher tout les arbre sur son passage qui commencèrent a pourrirent chaque un leur tour. après quelque dizaine d’arbre pourrie le jeune homme arrivas au centre de la foret.


’’ah que c’est bon de tout détruire de tout tuer sur son passage.’’

puis un lapin passa pré du jeune homme qui ne supporta pas une telle présence alors il tendit la main puis l lapin se tordit de douleur et éclata.

’’voilà se qui arrive a ceux qui ose m’interrompre dans ma destruction végétale et animal.’’

puis il assit au sol et plaça ses deux main sur le sol qui commença a pourrire tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Là ou bat le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Là ou bat le coeur...   Là ou bat le coeur... EmptyJeu 17 Aoû - 13:48

°° Yslinn ! Un dégénéré mental s'attaque aux arbres °°

Pas la peine d'un quelquonque avertissement. Réputée pour être d'un silence total, la jeune fille était déja à la derniere branche de l'arbre, jusste au dessus du jeune homme. Elle se laissa tomber sur lui, et, par terre, se releva et s'écarta.

"Voilà ce qui arrive a ceux qui ose détruire la nature végétale et animale."

Sans un sourire, les arbres, et tout ce qui avait pourri commenca à repousser à une vitesse impressionante. La demoiselle se tenait face à l'homme, ses yeux dorés dans une colere éprouvante, plantés dans les siens. L'esprit fermé, elle lui parla d'un ton qui n'envisageait rien de bon.


"Qu'est-ce-que tu fous, comme ca ???"

Que quelqu'un touche à la nature, et se permette de controler des vies, elle détestait cela par dessus tout. Aucun respect, ou alors, il était fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
draken sombrelune

draken sombrelune


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Continent (rp) : l'its
Race : sorcier
Nom réel : kevin poissant
Date d'inscription : 16/08/2006

Là ou bat le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Là ou bat le coeur...   Là ou bat le coeur... EmptyJeu 17 Aoû - 14:02

soudainement il changea totalement (photo du haut physique 1) il avait l’air perdu et regardait avec de grand yeux la personne devant lui.

’’ qu’es-ce que je fait ici ou somme nous arrrrrrrg’’

soudain il redevins l’home qui avait détruit les arbre. Et lui fit un grand sourire sadique.

’’ah j’ai de la visite on dirait tu veut subire le même sort que se lapin’’

il tendit la main vers l’elfe puis elle fut prise de chaleur elle pouvait sentire sons sang bouillir puis sa arrêta soudainement et le jeune homme se prit la tête avec ses deux main et s’écroula au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Là ou bat le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Là ou bat le coeur...   Là ou bat le coeur... EmptyJeu 17 Aoû - 14:36

Lorsque son sang commenca à bouillir, la demoiselle commenca à chauffer au sens figurer du therme. Encore un rigolo avec deux personalités... Qui n'étaient pas tres fiables. Donc des que son sang commenca à bouillir, elle demanda à l'air stocké dans ses poumons d'arreter de circuler dans son sang (a lui -.-). Mais lorsqu'il relacha son pouvoir, elle fit de même. Le regaredant d'un air perplexe, dans ses yeux brilla une lueur sadique, et elle s'agenouilla devant lui.

"Fait pas mumuse avec moi, ou sinon, ca se retournera contre toi..."

Elle enleva ses mains de son visage, et le leva par le menton, avant de finir sa phrase, d'un ton doux...

"... A ma plus grande joie."

Puis elle relacha brutalement sa tête, le laissant au sol tandis qu'elle se relevait.

"Ici ? Nous sommes dans une foret que tu vient de pourir, sauf que je ne suis pas inutile, et tes méfaits ne se voient plus... Sauf... Ca."

Elle lui montra le lapin, et lui dit d'un ton chaleureux et convivial, comme si ce qu'elle disait était aussi simple et gentil qu'un 'bonjour'.


"Mais si tu n'est pas sage, je te le fait bouffer, c't' animal."
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
draken sombrelune

draken sombrelune


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Continent (rp) : l'its
Race : sorcier
Nom réel : kevin poissant
Date d'inscription : 16/08/2006

Là ou bat le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Là ou bat le coeur...   Là ou bat le coeur... EmptyJeu 17 Aoû - 18:31

Pendent qu’il était au sol il redevins comme la deuxième fois puis un force invisible propulsa l’elfe contre un arbre. La ou la bulle de force avait frapper les fleur avait pousser et l’herbe grandit tout autour de lui dans un rayon de 5 mètre l’herbe était haute de 30 cm et le fleur était a leur stade final de floraison. Puis le lapin quand a lui il commença a reprendre sa forme d’avant mais il fut désintégré et autour de lui dans un rayon de 3 m les herbe atteignait maintenant 50 cm et de nouvel fleure avait pousser et atteint leur plus beau stade de floraison.

’’Que c’est-il passer pourquoi sui-je ici qui êtes vous ou somme nous.’’
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Là ou bat le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Là ou bat le coeur...   Là ou bat le coeur... EmptyVen 18 Aoû - 4:36

Encore heureux, cette soi disant force n'avais pas été tres forte... Mais elle avait rendu la demoiselle encore plus éxécrable. Alors peu importe qu'il soi 'le petit boulet perdu dans la foret' ou bien 'le grand méchant loup', elle, elle allait le tuer, au sens propre du therme, s'il continuais ainsi. Elle le prit par les cheveux, le releva sechement, et tout à coup, il se retrouva dans une zone dénudé de branche, à dix metres du sol. Les fleurs, et l'herbe retrouverent leur état normal, et elle tourna ses yeux doré, en colere, furax même, ou glacial vers lui.

"ICI ON EST DANS UNE FORET !!!!"

Elle avais hurlé. En effet, elle était patiente, mais il est aussi précisé qu'elle déteste les boulets. Aussi avais il intéret à se stabiliser sur un état, là, sinon ce serais plus qu'ell ne pourrais en supporter. Elle en profita pour sortir un couteau des plus aiguisés, et le regarda d'un air meurtrier.


"Bon, je t'explique, tu recommence encore une fois à : M'attaquer ; Changer de personnalité ; Me demander ou t'es, ce que tu fais là et qui je suis ; Toucher à la nature ; Etre stupide ; et je te tue, et je donnerais à manger ton coeur à une colonie de fourmis, voire meme de lapin !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
draken sombrelune

draken sombrelune


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Continent (rp) : l'its
Race : sorcier
Nom réel : kevin poissant
Date d'inscription : 16/08/2006

Là ou bat le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Là ou bat le coeur...   Là ou bat le coeur... EmptyVen 18 Aoû - 10:07

Directement quand l’elfe parlait une force spectrale envoya bouler la dague de l’elfe puis de sous la terre des main sortire pour entraîner le jeune homme dans le sols le jeune homme avait disparut mais il restait a sa place 3 spectre tous armée de dague il y avait deux homme et une femme chacun d’entre eu utilisait la magie noir

-''vous allez subire la fureur des esprit gardien pauvre folle.''

-''nous somme se qui était et se qui serra.''

-''nous savons tous se qui c’est passé et tout se qui se passera''

puis il dirent en cœur

''et tu ne pourra faire partie de se qui serra car tu ne serra plus''

suite a cela les deux homme l’attaquèrent a coup de dague alors que la femme lui lançais des force obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Là ou bat le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Là ou bat le coeur...   Là ou bat le coeur... EmptyVen 18 Aoû - 10:35

Une bulle apparut autour d'elle, tandis qu'elle attaqua les trois personnes à l'aide des même forces obscures utilisées par la femme. Puis, prise d'une inspiration soudaine, elle créea aussi une bulle autour du groupe de spectre, interdisant pour eux leurs pouvoir de passer, et dont eux même ne pouvaient sortir, puisque la bulle était psychique.

" Je me fout total de ce qui sera, et si vous savez tout, avec vous prévu cela ? "

Elle les regarda, amusé. Elle était protégée d'eux par deux bulles. La sienne, et la leur. Donc auun probleme de ce coté là !
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
draken sombrelune

draken sombrelune


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Continent (rp) : l'its
Race : sorcier
Nom réel : kevin poissant
Date d'inscription : 16/08/2006

Là ou bat le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Là ou bat le coeur...   Là ou bat le coeur... EmptyVen 18 Aoû - 11:27

Le spectre de la femme toucha les deux autre puis il fusionnèrent créant ainsi un spectre noir avec une épée longue. Ensuite le spectre appuya sur la bulle qui devin noir et fut détruite.

-alors vous vous foutez de vous même créature inférieur

il fit de même pour sa bulle de l’elfe qui se désintégra. Affronte nous donc au lieu de te cacher le spectre donna un grand coup d’épée suivit d’une boule de feu noir


(hj-cesi n'est pas du bourinisme il sont pas fort pour vrais)
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Là ou bat le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Là ou bat le coeur...   Là ou bat le coeur... EmptyVen 18 Aoû - 11:47

L'Elfe eu un rire, et sortit son épée.

"Voyez vous, je ne me cache pas, j'agit comme je peut. Si vous jouez aux gros imbéciles, je-me-prend-pour-plus-supérieur-que-tous, je ne peut pas gagner, et je n'ai nulement envie de me fatiguer à cela... "

Un vent brusque secoua la foret, et retourna les boules de feu contre eux. Des lianes sortirent de la terre, et allerent s'enrouler autour d'eux, puis elle attaqua à coups de katanas tout d'abord le visage, puis le corp, avant de se reculer tranquilement, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
draken sombrelune

draken sombrelune


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Continent (rp) : l'its
Race : sorcier
Nom réel : kevin poissant
Date d'inscription : 16/08/2006

Là ou bat le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Là ou bat le coeur...   Là ou bat le coeur... EmptyVen 18 Aoû - 17:03

Après les attaque de l’elfe les spectre disparurent puis une vois venue d’outre tome rompu le silence elle pus entendre

-''nous auront notre revanche petite elfe''.

Puis rien le silence la forêt était redevenue calme il y avait un peu de pourriture par ici et par la résidu de la magie noir des spectre mais rien de bien important. Mais le jeune homme aussi avait disparut les spectre n’était qu’une diversion pour qu’il puisse partire
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Là ou bat le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Là ou bat le coeur...   Là ou bat le coeur... EmptySam 19 Aoû - 3:20

La demoiselle en était secouée. Non pas parce qu'elle avait été étonnée, oh non. Elle se tourna brutalement vers Kandraïr.

" Il ne riposte pas, il s'enfuit... Quelle lacheté !!! Trouve le ! Des que c'est fait, appelle moi. Sa revanche, il va l'avoir rapidement !!! "

Nan mais comment pouvais il se permettre de l'appeller 'petite elfe' cette ordure !! Ses yeux étaient furax... Rien que ca. Rapidement, elle monta au sommet de l'arbre ou elle l'était quand elle l'avais trouvé, s'assit en tailleur sur l'une des branches, et se concentra. Le vent lui apporterais son odeur, tant qu'il serais à Ist, fesant tourner le vent dans diférentes directions, et si elle le trouvais... il n'avais plus interet à fuir !
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
draken sombrelune

draken sombrelune


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Continent (rp) : l'its
Race : sorcier
Nom réel : kevin poissant
Date d'inscription : 16/08/2006

Là ou bat le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Là ou bat le coeur...   Là ou bat le coeur... EmptySam 19 Aoû - 10:30

h-j bonne chance pour me sentire je suis au somet d'un volcan tu vas sur tout sentire le soufre
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Là ou bat le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Là ou bat le coeur...   Là ou bat le coeur... EmptySam 19 Aoû - 11:19

[c'est une elfe, qui as toujours vécu dans la nature, alors on verra bien Twisted Evil En tout cas, il a fallu que tu tombe sur Shadounette, mon ange à moi Twisted Evil pas de chance... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Là ou bat le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Là ou bat le coeur...   Là ou bat le coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou bat le coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Ist :: La forêt :: Coeur de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser