Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos EmptyLun 14 Aoû - 9:57

Kira aimait bien cette endroit magique. Elle y venait souvent pour s'amuser et oublier le reste du monde. Cette journée-là, elle s'arrêta devant la chute et décida de nager un peu. Elle se promena le long de la côte tout en chantonner une mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Aoû - 8:11

Puis un énorme 'plouf' se fit entendre, provoquant une grande vague déferlant sur la sirene, autant que sur les bords de la cascade. Lorsque l'étendue d'eau se calma, deux yeux dorés parmis une fourure grise fixaient la jeune créature en face de lui. Kandraïr nageait, même si aucun mouvement à la surface ne se voyait, et n'avais pas vu la sirene lorsqu'il avait sauté. Malgré son poids, et ses poils lourds d'eau, il nagea à reculon, jusqu'a avoir pied. Puis il s'ébroua. Le puissant loup reposa son regard d'or, d'un air indéchiffrable. Dans ses pensées, il en était autrement...

°° Yslinn ! Y'a une sirene ici... °°

** Va encore falloir que je rapplique ? **

°° Sauf si ca te dérange... Ce qui m'étonnerais... °°

** Ok j'arrive **

L'animal s'assit tranquilement, sans quitter la sirene des yeux, et si l'on observait bien, on pouvais s'imaginer sur ses levres s'étirant, un croquis de sourire... Mais ce n'était qu'un... 'animal'...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Aoû - 10:33

Kira alla se réfugier au fond du lac et se cacha dans les algues pour observer le nouveau venu. Elle ne savais pas trop quoi faire. Elle est une sirène méfiante qui n'aime pas être dérangée et surtout quand elle si en attend le moins. Elle décida alors de lire les pensées de l'inconnu et découvra de la confusion. Elle resta dans le fond par prudence et attendit que la personne réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Aoû - 13:24

Il fixais toujours l'endroit ou la sirene s'était cachée, et sans prévenir, sans un bruit, un instant, une jeune fille apparut. Ses longs cheveux pâles étaient cette fois-ci entremélés de rubans blancs, accordés avec la robe qu'elle portait. Un soufle de vent ébranla le tout, et la demoiselle s'avanca vers sonloup, jusqu'a s'arreter à ses cotés. Son regard, qui était posé droit devant elle, se posa tel un papillon sur le loup, et elle suivit son regard, avant de tomber sur les algues, au fond du lac. Son visage exprimait une ferme indiférence, et ses pensées étaient fermées. Les algues était aussi des plantes, non ? Sur un geste ample de la main de la jeune fille, ces végétaux s'enroulerent autour de la sirene, essayant de l'attirer à la surface de l'eau.

Quand à Kandraïr, ses pensées étaient devenues simple : Qui était-elle. Malgré cela, beaucoup de choses se bousculait dans son esprit. Il sentait sa maitresse plutôt de bonne humeur, mais étant donné que cela changeait rapidement, ca ne voulais rien dire. C'est donc curieux qu'il observa la scene...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Aoû - 14:59

Kira sentit les algues se resserrer autour d'elle. Elle essaya de s'en débarrasser met ni arrivait pas... Elle décida alors d'empêcher celui qui fesais cela de continuer. Elle regarda l'inconnue et soudain, une énorme vague aspergea la personne. La vague était tellement puissante qu'elle fit perdre l'équilibre à l'inconnue. Puis, voyant que les algues ne bougeait plus, Kira s'enfuit ver la chute et se cacha derrière le mur d'eau. Elle pouvait voir à travers une espèce de femme elfe et un loup. Elle se demanda ce qui pouvait bien les amener par ici??? Mais pour l'instant, elle n'avait pas très confiance alors, elle resta cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Aoû - 15:11

Lorsqu'elle se fit renverser par la puissante vague, Yslinn manua d'éclater de rire. Kan le ressentit, et c'est donc avec une lueur d'étonnement qu'il observa sa maitresse. Ce n'était pas habituel. Elle prit donc la parole.

"Une sirene... J'avais oublié, ca ne fait que se défendre. "

Kandraïr lui parla par transmission de pensée, tandis qu'elle répondait à voix claire.

"Oui... Désolée, je pensait durant un instant qu'elle pouvais être humaine...On peut se baigner ici"

"Tu rigole ? C'est comme un poisson qui fuis à notre approche... On ne risque rien... "


Malgré ce qu'elle lui disait, Kandraïr n'était pas inspiré du tout par cette sirene. Aussi poisson soit-elle, elle ne lui inspirait rien. Yslinn s'en inquietait tant peu qu'elle continuala conversation...

"Alors, ou tu pense qu'il pourrais bien être, ce continent ?"

Elle plongea dans l'eau, une fois 'habillée' pour, et s'était tourné vers son loup, qui s'assit sur la berge.

°° Tu te moquerais de moi, mais je ne pense pas qu'il soit sous l'eau mais... Ailleur...°°

"Nan, sans rire -.-' "


°° Dans une dimension autre... °°

"Mais oui... N'importe quoi toi... je suis toujours d'avis de demander aux autres créatures moi..."


Un peu suspect, il ferma son sprit à sa jeune maitresse et tourna son regard sous la cascade, et entra dans l'espris de la sirene, pour lui parler. La pensée du loup se répercuta donc dans l'esprit de Kira...

°° Bonjour...°°
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Aoû - 15:21

Kira Entendit une voix qui n'appartenais pas à la femme assise dans l'eau. Elle se demanda immédiatement d'où cela venait mais devinait que c'était le loup qui venait de lui parler. La sirène aimait la nature donc, elle n'avait pas peur des animaux. Elle ne se gêna pas pour lui répondre...

'' Bonjour, je suis Kira Fairy... Et vous? ''

Elle passa la tête à travers la chute et posa ses yeux bleus sur le loup. Il avait l'air intelligent et protecteur. Kira eu tout de suite confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Aoû - 15:25

Yslinn était partie sous l'eau, avec une bulle d'air, donc pour quinze bonne minutes. Dans les pensées de la jeune sirene, Kandraïr sentit qu'elle avais confiance, et un sentiment de protection, ou un truc comme ca... Il lui restait beaucoup à apprendre avant d'arriver à déchiffrer ce que pensait les autres êtres, mais il n'était pas loin. Le loup s'approcha du bord de la cascade, et se coucha, les yeux dans ceux de la sirene, sans la lacher.

°° Moi, je suis Kandraïr. Tu l'a deviné, je suis le loup, et je parle dans les pensées. Si tu veut, tu peut me parler dans tes pensées aussi -au lieu de causer à haute voix-, même si Yslinn ne risque pas d'entendre. Yslinn est ma maitresse, l'elfe qui vient de plonger, et que tu as vu tout à l'heure. °°

Il n'avais que tres rarement parlé avec d'autres personnes que sa maitresse, aussi se sentait il hésitant...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Aoû - 15:31

Elle eut un petit sourire et continua à fixer le loup...

'' Et bien tu dois savoir que les sirènes sont très méfiante et qu'elle déteste être attaqué. Lorsque ta maitresse m'a enroulé dans les algues, je me suis défendu. Et puis, de quoi parliez-vous tout à l'heure... vous recherchez un endroit où allez??? '' dit-elle par la pensée...

Elle sortit de la chute et alla s'asseoir près du loup pour le flatter...
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Aoû - 15:46

Le loup la regarda approcher d'un air méfiant. Il détestait généralement les autres personnes que sa maitresse, mais là, il était bien obligé d'éviter d'alerter sa maitresse. Il ne dit donc rien, et poursuivit.

°° Tu dois t'en douter, nous cherchons, comme tout le monde, cet autre monde que personne ne trouve... Yslinn pense que ce n'est qu'une légende, et attend une preuve, mais moi je suis bien certaint qu'il existe... °°

Il posa un regard d'or sur elle, espérant qu'elle ne le touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Aoû - 15:52

Kira lut ses pensée alors, ne fit que le regarder. Elle eut un regard froid lorsque le loup lui parla du continent perdu...

o0 Je ne vois pas pourquoi tout le monde le recherche autant. Il est d'une banalité... Personne y vit... sauf une déesse du nom de Andromeda... Je suis allez... 0o

Elle ne termina pas sa phrase puisqu'elle ne désirait pas que les gens sachent qu'elle, Kira Fairy, y était déjà allé et qu'elle savait où il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Aoû - 15:56

Kan remarqua que son ton devint froid. Puis, lorsque la sirene commenca à dire qu'elle y était allée, le loup s'étonna.

°° Les légendes disent que personne n'a jamais réussit à y aller... Et... c'est bien ? °°

Il éspérait grandement que sa maitresse ne remonta pas à la surface tout de suite. Ce continent existait, et enfin, il allait pouvoir être libre...

°° Est-ce bien le pays ou vit LA déesse ?? °°
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Aoû - 16:08

Kira ne se sentait pas à l'aise... Elle avait ouvert sa bouche une fois de trop...

o0 Hum... C'est pas aussi magique qu'on le pense... il est un peu comme les autres... Et de toute facon, je suis tombé dessus par hasard. J'y suis allé qu'une seule fois. Bien sur, je sais comment y aller mais j'aime mieux pas... C'est trop dangereux avec tous ses fous qui lui court après. J'ai failli me faire tuer de tas de fois parce que des gens voulait mon secret... 0o

Elle regarda le loup et eut un sourire gêné. En fait, elle se donnait la mission de protèger le continent perdu. Elle gardait ce secret au plus profond d'elle et personne ne pouvait le trouver. Si jamais quelqu'un venait à le s'en emparer, Kira serait là pour l'empêcher de révêler ses secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Aoû - 16:25

Le loup sentit sa gene, mais pourtant... Il comprennait que beaucoups de gens voudraient ensuite la tuer, ou autre, mais c'était pas évident à faire non plus... Et puis... Oh, et ce secret qui lui serais tant utile ! Il se résolu donc à ne pas lui deander oui s'était, mais à récolter des informations pour en trouver l'endroit.

°° Yslinn et moi, on ne veut pas le conquérir, ni rien y faire, on veut juste prouver à quelqu'un qu'il existe,e t qu'on à réussit à y aller... C'est stupide, mais ca pourrais nous être utile... °°


Il observa la surface du lac, s'attendant à voir surgir sa maitresse d'un moment à l'autre, mais cela ne se fit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Aoû - 16:29

Elle regarda la surface de l'eau elle aussi et rassura le loup...

o0 Ne t'inquiète pas, elle est encore dans le fond. Mais de tout facon, si vous le trouvez, vous aurez des tas d'ennuis après... tout comme moi... 0o

Soudain, elle sentit que la maitresse du loup manquait d'oxygène et commencait à remonter à la surface...

o0 Je crois que je devrais partir puisque ta maitresse va arriver bientot... 0o
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Aoû - 16:51

Malgré cela, ce n'était pas simplement parce que sa maitresse manquait d'oxygene, mais surtout parce que le Temps était passé... Le loup tourna la tête vers elle.

°° Trouver ce continent ne peut nous apporter que du soulagement°°

Puis, il se leva, et attendit patiement que sa maitresse sorte la tete de l'eau, et jure, sans s'appercevoir de la présence imminente de la sirene.

"J'en ait MARRE ! Faut toujours quen quand on trouve un truc interessant, ben je doive remonter. "

Elle passa une main sur ses yeux, l'enleva, se tourna vers Kandrer, et ses yeux d'or tomberent sur la sirene. En fait, elle détestait qu'on l'espionne, et l'attitude qu'avais eu la jeune fille face à elle l'avais un peu irrité. Elle haussa les épaules, et alla se secher sur le rivage.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyJeu 17 Aoû - 21:54

Kira regarda la maitresse du loup bizarrement et décida de partir et de ne plus les ennuyer. Elle sauta à l'eau et se retourna vers le loup...

o0 Je dois partir maintenant, heureuse de t'avoir rencontré 0o

Puis, elle plongea dans l'eau et se dirigea vers le lac qui mène jusqu'à la rivière. Elle jeta et coup d'oeil en arrière et fit un sourire au loup...
Revenir en haut Aller en bas
Yslinn Codaan

Yslinn Codaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 37
Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup...
Race : Elf
Nom réel : Menae
Date d'inscription : 17/08/2006

Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos EmptyVen 18 Aoû - 6:24

Une fois qu'elle eu disparut, Yslinn se tourna verqs Kandraïr.

"Alors ? "

°° Ce continent existe... °°

Il avait répondut dans ses pensées, de telle maniere que seule l'elfe pouvais l'entendre. Elle eu un sourire, et se rabilla.


"Okay... Tu sais, à la limite, on montre à Sanke la sirene de tout à l'heure, elle lui dit qu'il existe, et on est tranquille, nan ? "

"Ouais... En plus, elle risque d'etre persécutée jusqu'a la fin de ses jours par un psychopathe fou, avide de cette 'terre nouvelle'... Mais comment on peut faire...? "

" C'est ca oui, et lui, il va se faire un plaisir de foutre un bazard pas possible, faut pas rêver !!! "

"Euh... nan. On peut toujours trouver un moyen de lui prouver qu'on à raison par... remontée dans le temps, en prenant soin d'effacer de nos esprits le voyage ? "

"Ouais, t'as raison... Elle t'as dit comment c'était ? "

"Ah... Ok... "


Apres son monologue, la jeune fille observa le lac, eu un sourire amusé, et repartit en direction de la foret, son loup derriere elle. Elle avais enfin eu la preuve que ce continent existait, et elle en remerciait la sirene, intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Repos Empty
MessageSujet: Re: Repos   Repos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Himmel :: Forêt blanche :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser