| Absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dris
Nombre de messages : 24 Age : 39 Continent (rp) : Westen Race : Sorcier Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Absences Lun 14 Aoû - 2:53 | |
| je serai plus ou moins absente à partir de aujourd'hui jusque début septembre. je pars pas complètement mais je ralentis le rythme pour la simple et bonne raison que je dois étudier pour mes examens et que je n'y arriverai pas comme ça. désolée des désagréments encourus. | |
|
| |
Andromeda admin
Nombre de messages : 424 Age : 34 Continent (rp) : Continent perdu Race : divinité Nom réel : Armie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Absences Lun 14 Aoû - 7:10 | |
| Pas grave Drissounet! On t'aime quand même! | |
|
| |
Oberon
Nombre de messages : 599 Age : 18 Continent (rp) : Ist Race : Démon/ elfe Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Aoû - 5:33 | |
| Moi je préviens que durant le mois de septembre, je serais absente et il me sera probablement trés difficile d'accéder à internet. Ensuite, j'essairais d'être présente, mais je ne sais pas comment vont se dérouler le rythme de mes cours qui sont plutot chargés en général. | |
|
| |
Andromeda admin
Nombre de messages : 424 Age : 34 Continent (rp) : Continent perdu Race : divinité Nom réel : Armie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Aoû - 6:59 | |
| Ah ces études... ça nous prive de nos joueurs.... lol ^^
On t'en veut pas pour si peu. Faut que tu réussisses dans la vie. ^^" | |
|
| |
Maïa
Nombre de messages : 479 Age : 34 Continent (rp) : Ist Race : Elfe/Fée Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Aoû - 5:40 | |
| Je dois m'absenter de maintenant jusqu'à dimanche soir au plus tard. Désolée ^^ | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: Absences Mer 23 Aoû - 8:05 | |
| C'est rien. On a tous une vie. Nous t'attendrons. ^^ Enfin façon de parler. mdr | |
|
| |
Oberon
Nombre de messages : 599 Age : 18 Continent (rp) : Ist Race : Démon/ elfe Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 2 Sep - 6:28 | |
| Je parts donc demain pour tout le mois. Dsl si je bloque des gens. | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: Absences Sam 2 Sep - 12:44 | |
| Tu vas nous manquer. | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: Absences Mar 5 Sep - 12:55 | |
| Me revoila! vive le wifi! bon bah finalement on dirais bien que je vais rester un petit moment. | |
|
| |
Nolenn
Nombre de messages : 69 Age : 34 Continent (rp) : vagabondage Race : Fée Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 5 Sep - 14:42 | |
| OUAIIII !!!! *fait la pompom girl* | |
|
| |
Arlas Chef de race
Nombre de messages : 204 Age : 38 Continent (rp) : Hölle Race : Démon Nom réel : inconnu Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Sep - 7:13 | |
| tant mieux si t'as accès au net finalement^^ (se couper un mois c'est pas toujours évident ) | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: Absences Mar 19 Déc - 17:48 | |
| Je serais absente à partir de samedi pour cause de fêtes de Noël, pour une durée plutôt indéterminée.
Bonne fêtes à tous! | |
|
| |
Maïa
Nombre de messages : 479 Age : 34 Continent (rp) : Ist Race : Elfe/Fée Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Déc - 5:46 | |
| Je ne serais pas trop là pendant au moins la première semaine des vacances, mais je pourrais peut-être faire quelques tours sur le forum et poster rapidement, je ne garantis pas la qualité par contre ! XD
Joyeux Noël, Bonne Vacances, et Bonnes Fêtes ! ^^ | |
|
| |
Arlas Chef de race
Nombre de messages : 204 Age : 38 Continent (rp) : Hölle Race : Démon Nom réel : inconnu Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Jan - 18:47 | |
| Bon alors pour ma part je m'excuse pour mon absence aussi longue que soudaine, en réalité je me suis lassé de mon personnage et du coup j'avais plus envie de poster avec lui, donc Lost Country est resté au placard... Gomen! Mais maintenant, me revoilà. Au moins vous avez pas chômé^^ Je relirai donc les différents posts pour me remettre un peu dans le bain et je posterai quand je m'en sentirai capable^^ Gnéhéhé allez le démon revient | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: Absences Sam 6 Jan - 7:28 | |
| Wéééééééééé!!!
Ca fera un peu plus d'animation !!!
Si tu veux on te fais un résumé. | |
|
| |
Arlas Chef de race
| Sujet: Re: Absences Sam 6 Jan - 11:53 | |
| c'est pas de refus, mais je relirai quand même les sujets pour ne pas manquer les détails (mais y'a beaucoup à lire^^) | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: Absences Sam 6 Jan - 14:15 | |
| En gros, Azazel s'était fait capturer par des démons, Maia a voulu aller le sauver, Oberon l'a accompagner et maintenant Azazel est dans le coma au campement du futur village au pied du volcan, puisque tu avais détruit le dernier.
Bon bah sinon Oberon et Azazel ne s'entende pas trés bien. Maia est amoureuse des deux. Voila. | |
|
| |
Arlas Chef de race
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Jan - 16:43 | |
| merci pour le résumé Kira passe toujours sur le forum? Parce que j'avais engagé un sujet avec elle avant de partir, mais si elle ne passe plus je vais devoir agencer ça autrement | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: Absences Dim 7 Jan - 16:57 | |
| faudrais lui envoyé un mp alors | |
|
| |
Uther Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Jan - 21:01 | |
| Salut.
Il semble y avoir deux survivants... |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Jan - 21:35 | |
| Hey arrête de t.inscruster sur tous les forums quand tu sais très bien que tu ne joueras pas. Je déteste ça. | |
|
| |
Uther Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 25 Jan - 23:20 | |
| Je ne m'inscris que sur les forums morts ou agonisants. |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: Absences Ven 26 Jan - 6:38 | |
| Alors c'est toi qui seras mort et agonisant. (compte supprimé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|