Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au coeur de Hölle

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Au coeur de Hölle Empty
MessageSujet: Au coeur de Hölle   Au coeur de Hölle EmptyDim 13 Aoû - 12:48

Agenouillé devant son seigneur, Arlas attendait patiemment, sans dire un mot. A ses côtés se trouvaient d'autres démons, auxquels il ne prêta pas la moindre attention.

"Vous avez tous une excellente raison de trouver le continent perdu, et vous avez tous de grands pouvoirs, c'est pourquoi je vous confie cette mission. Soyez les premiers à mettre la main dessus!"

Toujours silencieux, Arlas approuva d'un signe de tête et quitta aussitôt la pièce. Si d'autres démons avaient la même ambition que lui, il préférait de loin faire cavalier seul. Il se dirigea donc vers l'un des passages qui pourrait le mener à Ist tandis que les autres démons prenaient une direction différente.

[Hölle, volcan]
Revenir en haut Aller en bas
Arlas
Chef de race
Arlas


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 38
Continent (rp) : Hölle
Race : Démon
Nom réel : inconnu
Date d'inscription : 11/08/2006

Au coeur de Hölle Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de Hölle   Au coeur de Hölle EmptyDim 20 Aoû - 13:26

[Hölle, guérisseur]

Arlas arriva finalement à la ville de feu. Il alla aussitôt voir son seigneur, un homme qui l'avait toujours dépassé en puissance. S'il voulait plus de pouvoir, il devait devenir le chef des démons. Les gardes le laissèrent passer en ricanant. Arlas n'y prêta guère attention. Il alla jusqu'à la salle du trône et salua son seigneur en s'agenouillant. Le chef des démons le regarda d'un air irrité.

-J'ai suivi ta progression, tu as lamentablement échoué face à une faible sirène! Tu as failli mourir et tu as perdu ton épée...

Le ton du seigneur se voulait autoritaire et effrayant. Ce dernier avança vers Arlas et le frappa violemment. Le démon fut projeté au sol, le coup étant très puissant. Il se releva et s'avança à son tour.

- Je vous ai toujours respecté... Jusqu'à ce jour. L'heure est venue pour moi de prendre le pouvoir.

Arlas envoya une rafale de flammes sur son seigneur qui les dissipa d'un geste de la main en éclatant d'un rire glacial. Il en profita pour entrer dans l'esprit de son adversaire et le plia à un assaut mental surpuissant. Le maître des démons regarda Arlas avec une haine franche.

- Est-ce ainsi que tu me remercies?

- Je suis un démon.

Arlas utilisa le pouvoir que son adversaire avait lui-même utilisé sur son prédecesseur. Une large fissure lumineuse se dessina sur le torse du démon à genoux, et ce dernier explosa, soumis à une trop puissante exposition de lumière. Arlas ferma les yeux et tendit les bras. Un halo rouge l'entoura un court instant puis disparut.

C'est ainsi que les démons avaient toujours procédé. Ces derniers étant pour la plupart immortels, la principale option qu'ils avaient pour devenir le nouveau dirigeant était d'occir le dirigeant actuel. En tuant son seigneur, Arlas était devenu le nouveau chef des démons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de Hölle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Hölle :: Ville de feu :: Marché noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser