[Hölle, guérisseur]
Arlas arriva finalement à la ville de feu. Il alla aussitôt voir son seigneur, un homme qui l'avait toujours dépassé en puissance. S'il voulait plus de pouvoir, il devait devenir le chef des démons. Les gardes le laissèrent passer en ricanant. Arlas n'y prêta guère attention. Il alla jusqu'à la salle du trône et salua son seigneur en s'agenouillant. Le chef des démons le regarda d'un air irrité.
-J'ai suivi ta progression, tu as lamentablement échoué face à une faible sirène! Tu as failli mourir et tu as perdu ton épée...
Le ton du seigneur se voulait autoritaire et effrayant. Ce dernier avança vers Arlas et le frappa violemment. Le démon fut projeté au sol, le coup étant très puissant. Il se releva et s'avança à son tour.
- Je vous ai toujours respecté... Jusqu'à ce jour. L'heure est venue pour moi de prendre le pouvoir.
Arlas envoya une rafale de flammes sur son seigneur qui les dissipa d'un geste de la main en éclatant d'un rire glacial. Il en profita pour entrer dans l'esprit de son adversaire et le plia à un assaut mental surpuissant. Le maître des démons regarda Arlas avec une haine franche.
- Est-ce ainsi que tu me remercies?
- Je suis un démon.
Arlas utilisa le pouvoir que son adversaire avait lui-même utilisé sur son prédecesseur. Une large fissure lumineuse se dessina sur le torse du démon à genoux, et ce dernier explosa, soumis à une trop puissante exposition de lumière. Arlas ferma les yeux et tendit les bras. Un halo rouge l'entoura un court instant puis disparut.
C'est ainsi que les démons avaient toujours procédé. Ces derniers étant pour la plupart immortels, la principale option qu'ils avaient pour devenir le nouveau dirigeant était d'occir le dirigeant actuel. En tuant son seigneur, Arlas était devenu le nouveau chef des démons.