Nombre de messages : 175 Age : 33 Continent (rp) : Atlantide Race : sirène Nom réel : ... connais pas... Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Avatars personnalisés Dim 13 Aoû - 12:42
Bonjour, si vous désirez un avatar de ma création, venez me le demander ici!!!
Exemple:
Azazel Sous chef de race
Nombre de messages : 143 Age : 49 Continent (rp) : Errant (généralement westen) Race : Ange déchu Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Avatars personnalisés Sam 30 Sep - 22:41
Vi. J'aurais surement besoin de tes talents pour mon avatar et ma signature.
J'ai un avatar mais il apparait trop petit. N'ayant aucun logiciel de dessin, si tu pouvait faire en sorte que le dessin prenne tout l'emplacement qui lui reviens. Si malgré celà il devait encore être trop petit alors un petit zoum sur son visage serais surement tout indiqué.
Et dans la foulée si tu te sens de me faire une signature qui va avec.
Mais de tout celà on reparleras quand j'aurais terminé mon perso.
Kira Fairy
Nombre de messages : 175 Age : 33 Continent (rp) : Atlantide Race : sirène Nom réel : ... connais pas... Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Avatars personnalisés Dim 1 Oct - 10:28
d'accord, cela me fera plaisir!!!
Azazel Sous chef de race
Nombre de messages : 143 Age : 49 Continent (rp) : Errant (généralement westen) Race : Ange déchu Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Avatars personnalisés Lun 2 Oct - 11:25
Kikoo tit' miss poisson
Comme prévu, mon perso ayant été validé, je reviens avec ma demande d'avatar et de signatire.
Voici le lien d'ou est issu mon avatar. Créatures imaginaires
Concernant la signature. Lit le back d'Azazel pour t'inspirer. Je pense qu'une signature sombre et mélancolique d'ou émane une profonde tristesse me semble tout indiquée. Bien sûr utilise l'avatar.
Pour l'instent je laisse libre cours à ton imagination et nous verrons quelles merveilles il en sortira.
Kira Fairy
Sujet: Re: Avatars personnalisés Ven 6 Oct - 16:40
je ferai mon possible
Kira Fairy
Sujet: Re: Avatars personnalisés Ven 6 Oct - 17:15
Voilà, j'espère que ca te plait. Si tu en veut une autre, je ten ferai une!
Un petit truc: entre l'adresse url dans la troisième fenetre ou il est écrit Lier l’Avatar à partir d’un autre site : Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.
Sujet: Re: Avatars personnalisés Dim 8 Oct - 20:27
Mâssiiiiiiiiiii!!!!!
Je les trouves très bien. Je les prends. Pourrais tu juste faire une ou deux modif?
*L'avatar Pourrais tu changer la couleur du nom "azazel". Genre, en rouge (ou au moins une couleur plus sombre) par exemple, de manière à ce que ce dernier sois plus visible.
*La signature Pourrais tu la rallonger un peut de manière à ce que le nom "azazel" ne sois pas devant du blanc? (moins lisible) Pourrais tu également mettre une constellation (ou une galaxie ou une vue étoilée de l'espace ou un truc dans le genre) dans la partie noire?
Iris Chef de race
Nombre de messages : 26 Age : 34 Continent (rp) : aucun en particulier Race : ange déchue Nom réel : /// aucun Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: Re: Avatars personnalisés Dim 8 Oct - 23:16
J'adore la sign qu'elle ma fait!!!
Azazel Sous chef de race
Sujet: Re: Avatars personnalisés Mar 10 Oct - 12:29
Voué .. Clair qu'elle est doué la tit' miss Kira Fairy.