Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le domaine de Kira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Le domaine de Kira Empty
MessageSujet: Le domaine de Kira   Le domaine de Kira EmptyLun 7 Aoû - 18:30

Kira, une sirène, adorait longer le récif. Et, elle n'était pas la seule. Beaucoup de créature comme les elfes, les humains, ets... viennent nager dans les environs. Certains pêcheurs, disent qu'une créature maléfique vit dans le récif... Et c'est pour cette raison qu'ils ne venait pas en cet endroit où le poisson est roi. Il croyait que Kira était un monstre! Seuls quelques courageux venait s'y aventurer...

* Cette journée là, Kira nageait sur le bord de l'eau, lorsqu'elle vit des hommes nager au-dessus d'elle. Elle décida de les suivre... *

- Qui sont-ils???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 19
Age : 34
Race : Sorcier
Date d'inscription : 04/08/2006

Le domaine de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Kira   Le domaine de Kira EmptyLun 7 Aoû - 19:04

Gabriel s'avançait jusqu'au rebord de la plage. Au passage, il prit sa tunique et fini par s'assoir sur le sable chaud de la plage. Il observa tranquillement les autres êtres dans l'eau mais ne remarqua pas Kira.

EDIT ANDROMEDA : La prochaine fois, fais cinq lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Le domaine de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Kira   Le domaine de Kira EmptyMar 8 Aoû - 12:37

Kira, elle, l'avait vu, et resta cacher entre les algues, se laissant bercer par le courant de l'eau. Elle voulait s'assurer que l'homme devant elle ne lui voulait pas de mal. Pour cela, elle demanda à son hipoccampe de s'approcher et de voir s'il à de mauvaises intentions... Son animal s'approcha de lui mais Kira ne voyait plus rien... Elle décida alors, de s'approcher un peu pour mieux voir se qui se passait. Elle serait prête à l'attaquer si jamais il s'en prenait à son animal...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 19
Age : 34
Race : Sorcier
Date d'inscription : 04/08/2006

Le domaine de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Kira   Le domaine de Kira EmptyMar 8 Aoû - 13:19

- Est salut toi!

Gabriel se leva et s'avança tranquillement vers l'animal des eaux.
Curieux, mais plutôt surpris qu'il ou elle s'approche autant des hommes. Doucement, il approcha la mains de l'eau attentant que l'animal s'approche d'avantage. Levant le regard pour voir les autres, il remarqua enfin, la jeune sirène. Il resta un moment a la regarder puis baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Le domaine de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Kira   Le domaine de Kira EmptyMar 8 Aoû - 13:31

Kira décide de lire ses pensées pour se rassurer... En entrant dans sa tête, elle découvrit beaucoup de curiosité et de gentillesse. Elle découvrit qu'il avait un grand potentiel de magie et cela l'impressionna d'en voir autant chez un Humain. Elle décida de s'approcher et sortit sa tête de l'eau. Les cheveux mouillés, elle s'approcha et prit son trident. Il se mit à illuminer, puis, l'hipoccampe, vint la rejoindre. Elle lui donna son arme et l'animal partit avec vers le fond de l'océan...

Puis, elle s'approcha de plus en plus, jusqu'à pouvoir le toucher. Elle lui prit un pied et se mit à l'observer puisqu'elle en avait jamais vu... elle n'en possèdait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 19
Age : 34
Race : Sorcier
Date d'inscription : 04/08/2006

Le domaine de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Kira   Le domaine de Kira EmptyMar 8 Aoû - 18:31

- Ça c'est mon pied,

dit-il d'une voix moqueuse, souriant.

Doucement, il dégagea son pied et regarda la jeune femme devant lui. Gaby ne se servir pas de sa magie pour connaître la jeune personne, n'y pour tout autre chose d'ailleur.

- Je suis Gabriel vous êtes?

Demanda t-il des plus courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Le domaine de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Kira   Le domaine de Kira EmptyMar 8 Aoû - 19:36

Kira qui parlait toutes les langues du monde, aussi celle des Humains, comprit ce qu'il venait de lui dire.

- Je... je suis Kira Fairy... Je n'ai guère l'habitude de voir des Humains par ici...?


Elle le regarda, le regard rempli de curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 19
Age : 34
Race : Sorcier
Date d'inscription : 04/08/2006

Le domaine de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Kira   Le domaine de Kira EmptyMar 8 Aoû - 20:13

- Et moi celle de voir de sirène.

Dit-il avec un grand sourire aimable.Gaby fini par s'assoir dans l'eau de toute façcon il était déjà tremper alors...

- J'ai une question. Pourquoi m'avoir sonder? demanda t-il curieux. - J'ai l'air méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Le domaine de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Kira   Le domaine de Kira EmptyMer 9 Aoû - 11:30

Kira sourit...

- Peut-etre que vous ne le savez déjà mais nous, les sirènes, sommes très craintive, je dois dire. C'est dans nos habitudes.

Elle remit sa tête dans l'eau, et soudain, bondit en dehors de l'eau et s'assit à coté de l'homme, avec sa queue toujours dans l'eau.

- Comment faites-vous pour avoir des jambes??? J'aimerais tellement en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 19
Age : 34
Race : Sorcier
Date d'inscription : 04/08/2006

Le domaine de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Kira   Le domaine de Kira EmptyMer 9 Aoû - 12:03

- Je suis humain, c'est de naissance.

Répondit-il tranquillement affichant un sourire.

- Je ne sais pas comment vous expliquer comment on fait pour en avoir donc je vais m'abstenir pour ne pas dire des bêtises.

Il ne fit pas allusion au fait qu'il soit sorcier et tout le reste trouvant qu'il devait déjà assez l'appeuré ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Fairy

Kira Fairy


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Continent (rp) : Atlantide
Race : sirène
Nom réel : ... connais pas...
Date d'inscription : 04/08/2006

Le domaine de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Kira   Le domaine de Kira EmptyMer 9 Aoû - 12:15

- Hum... c'est bizarre...

Kira était de nature curieuse, et elle ne pouvait s'empêcher de poser des tas de questions... Mais, avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit, elle entendit un cri de dauphin et devina qu'elle devait partir...

- Désolé... je dois partir sur le champs...

Elle sauta dans l'eau et se retourna pour dire au revoir, ou plutot adieu à l'homme. Puis, elle disparu dans les profondeurs de l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Sous chef de race
Wanda


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Race : vampire
Nom réel : Gaëtan
Date d'inscription : 24/08/2006

Le domaine de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Kira   Le domaine de Kira EmptyVen 15 Sep - 11:45

Wanda arriva dans le domaine de Kira, elle eut peu de mal à trouver celui-ci en se guidant avec les ultrasons en tant que dauphin. La vampire était très excédée par la fuite de ses "victimes" potentielles, d'autant plus qu'elle n'arrivait pas à trouver Kira, alors qu'elle savait que la sirène était par ici!

- Grrr, je doit être dans un des endroits où elle aime squatter, mais elle a du se cacher ailleurs! Elle et ce stpide démon m'ont bel et bien échappé!

Soudain Wanda eut un violent malaise, elle ne se sentait vraiment pas bien, elle vomit un peu de sang et se releva

- je ... Je ne peux pas rester là! Il me faut du sang! Je vais retourner dans ce village, là bas j'aurai de quoi assouvir ma soif, puis ce gars pourra toujours me renseigner sur les faiblesses ou cachettes d'Arlas!

[vers Ist volcan]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le domaine de Kira Empty
MessageSujet: Re: Le domaine de Kira   Le domaine de Kira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le domaine de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Atlantide :: L'océan :: Récifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser