Il y avait quelques instants à peine, l'endroit était d'un calme plat. Enfin, pour une boîte de nuit c'était calme, normal quoi. Des jeunes hommes draguaient des jeunes filles, les employés servaient les jeunes et ceux-ci s'amusaient.
Une jeune femme ailée, au cheveux noirs et avec deux cornes sur la tête était assise au bar, en compagnie d'un grand serpent rouge. Les deux discutaient tranquillement. Il n'était pas rare de voir un ange ou un démon dans la ville. Mais avec ses ailes blanches et ses cornes sur la tête, il était dur de savoir à quel clan la jeune fille appartenait. Mais à cause du serpent, on ne l'approchait pas trop.
Le serpent s'était penché à l'oreille de la demoiselle et avait sussuré quelque chose et c'est là que tout avait dégénéré. On ne sut pas ce que le serpent lui avait dit, mais ça sembla faire enrager la jeune fille. Elle s'était levée, doucement, et avait mordu son poignet. Du sang avait coulé dans sa main intacte et avait formé un long poignard étincelant. Elle s'était élancée dans la foule et avait bondit sur une jeune femme à l'allure aguicheuse.
Tout le monde s'était écarté. Tout le monde voulait sortir de la boîte, mais près de l'entrée, il y avait le grand serpent, qui intimidait tout le monde et les décourageait de partir.
Au milieu de la piste, dans un balai sanglant, la jeune femme s'acharnait sur le corps de la femme, comme hors de contrôle, comme si elle n'était pas elle-même. Sur les lèvres du serpent, les gens pouvaient voir un léger sourire se tracer.