Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Sur la piste de danse

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirii
Invité




Sur la piste de danse Empty
MessageSujet: Sur la piste de danse   Sur la piste de danse EmptyDim 6 Aoû - 19:59

Il y avait quelques instants à peine, l'endroit était d'un calme plat. Enfin, pour une boîte de nuit c'était calme, normal quoi. Des jeunes hommes draguaient des jeunes filles, les employés servaient les jeunes et ceux-ci s'amusaient.

Une jeune femme ailée, au cheveux noirs et avec deux cornes sur la tête était assise au bar, en compagnie d'un grand serpent rouge. Les deux discutaient tranquillement. Il n'était pas rare de voir un ange ou un démon dans la ville. Mais avec ses ailes blanches et ses cornes sur la tête, il était dur de savoir à quel clan la jeune fille appartenait. Mais à cause du serpent, on ne l'approchait pas trop.

Le serpent s'était penché à l'oreille de la demoiselle et avait sussuré quelque chose et c'est là que tout avait dégénéré. On ne sut pas ce que le serpent lui avait dit, mais ça sembla faire enrager la jeune fille. Elle s'était levée, doucement, et avait mordu son poignet. Du sang avait coulé dans sa main intacte et avait formé un long poignard étincelant. Elle s'était élancée dans la foule et avait bondit sur une jeune femme à l'allure aguicheuse.

Tout le monde s'était écarté. Tout le monde voulait sortir de la boîte, mais près de l'entrée, il y avait le grand serpent, qui intimidait tout le monde et les décourageait de partir.

Au milieu de la piste, dans un balai sanglant, la jeune femme s'acharnait sur le corps de la femme, comme hors de contrôle, comme si elle n'était pas elle-même. Sur les lèvres du serpent, les gens pouvaient voir un léger sourire se tracer.
Revenir en haut Aller en bas
Dris

Dris


Nombre de messages : 24
Age : 39
Continent (rp) : Westen
Race : Sorcier
Date d'inscription : 06/08/2006

Sur la piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse   Sur la piste de danse EmptyDim 6 Aoû - 20:11

Dris avait filé sa soeur jusqu'à la boîte de nuit où elle avait eu un rendez-vous avec un blanc bec quelconque.
Il avait espionné le petit couple toute la soirée, dans le calme et au loin, épiant le moindre moment où il pourrait sauter sur le petit imbécile et lui enlever à jamais toute envie de sortir avec sa soeur quand soudain des cris retentirent, attirant son attention.

Au milieu de la piste, une créature cornue aux ailes blanches s'acharnait à coup de couteau contre ce qui ressemblait désormais plus à un bout de viande sanguinolante qu'à une jeune femme...

Il cligna des yeux pour vérifier qu'il n'était pas en train d'haluciner et finit par se lever doucement de la chaise sur laquelle il se trouvait pour se diriger à pas lents vers la furie.

Il était conscient du danger mais il trouvait tout à fait ignoble la façon dont elle s'acharnait sur le cadavre et espérait qu'elle porterait son attention sur lui à la place.
Il toussota.

"Excusez-moi mais je crois qu'elle est morte là. Il ne vous sert plus à rien de frapper... à moins que vous n'essayiez de repeindre la boîte de nuit en rouge vif... dans ce cas, je doute que les quelques litres de cette jeune femme suffisent."

Il avait dit ça les mains dans les poches, un sourire cynique sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares.darkbb.com
Kirii
Invité




Sur la piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse   Sur la piste de danse EmptyDim 6 Aoû - 21:20

Kirii avait posé son poingnard par terre et frappait maintenant les restes de la femme comme s'il s'était agi de viande à pétrir. Elle releva la tête quand quelqu'un s'était adressé à elle. À cet instant, Hiss ne contrôlait que son envie de s'acharner sur la jeune femme. Il était trop occupé à effrayer les gens.

Elle resta interdite quelques instants. Comme si elle ne savait pas trop où elle était. Elle savait qu'elle avait passé la soirée en compagnie de son petit copain, qu'il lui avait parlé de cette femme qui l'avait "dragué" à ce qu'il disait, et du fait qu'il voulait qu'elle la tue. Elle se souvenait avoir attaqué sauvagement la femme... Mais quant à savoir exactement pourquoi... C'était une autre histoire.

Elle lança un regard bref vers la porte. Elle ne voyait plus Hiss. Elle ne voyait qu'un ignoble serpent rouge.

*Où il est?*

Il devait être quelque part dans la foule. Elle ne le voyait pas tout simplement. En fait ça s'expliquait par le fait qu'Hiss avait relâché son emprise tout simplement et ne contrôlait plus la vision de la jeune fille.

Elle regarda le cadavre par terre et se releva prestement, comme si elle venait de s'apercevoir de l'horreur qu'elle avait commise. Une lueur effrayée balaya son regard. Elle venait de reprendre tout ses esprits, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

*C'est à cause de moi que tout le monde crie...*

Elle leva les yeux le garçons qui l'avait approché, l'air nonchalant. Elle n'avait pas vraiment entendu ce qu'il avait dit. Seulement, elle savait qu'il lui avait parlé, et qu'il ne semblait pas avoir peur.

Interdite, elle baissa la tête et regarda ses pieds, un peu honteuse. Elle ignorait ce qui se passait chez elle. D'abord ses parents, un homme dans la rue l'autre jour et maintenant cette jeune femme.

"S'il vous plait..."

Sa voix n'était qu'un murmure parmi les cris de la foule.

"Je vous en prie faites quelque chose. JE suis dangereuse. Tuez-moi, emmenez-moi à la police. Mais ne me laissez pas commetre ce genre d'actions encore une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Dris

Dris


Nombre de messages : 24
Age : 39
Continent (rp) : Westen
Race : Sorcier
Date d'inscription : 06/08/2006

Sur la piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse   Sur la piste de danse EmptyLun 7 Aoû - 8:47

Dris haussa un sourcil à la supplication de la jeune femme.
On aurait dit qu'elle avait agi tout à fait inconsciemment et venait de se réveiller en constatant qu'elle venait d'abattre quelqu'un de sang froid.

Il s'approcha un peu plus de la jeune femme et la fit se lever en la tenant par les épaules.

"Mourir n'est pas une solution à vos problèmes je crois."

Il lui prit le poignard des mains et le glissa dans sa veste avant de se concentrer pour envoyer une illusion collective aux personnes de la boîte de nuit.
Il avait horreur d'utiliser ce pouvoir-là, mais il devait absolument sortir de cet endroit et emmener la fille avec lui.

Le cadavre de la jeune femme se releva soudain en criant "surprise!" avant de sortir des poches de faux sang de sous ses vêtements et de sortir comme une fleur en riant aux éclats, accompagnée de son "assassin" et de lui-même.

Il prit ce qui restait de la femme sur son épaule et emmena la jeune fille en la tenant par le bras, sortant par la porte de derrière qu'il connaissait bien avant que les gens ne se "réveillent" et commencent à se poser des questions.

[ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmares.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Sur la piste de danse Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse   Sur la piste de danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Westen :: La grande ville :: Boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser