| Mes 2 forums [fermé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Fairy
Nombre de messages : 175 Age : 33 Continent (rp) : Atlantide Race : sirène Nom réel : ... connais pas... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Mes 2 forums [fermé] Dim 6 Aoû - 17:43 | |
| Bonjour à tous, venez visiter mes 2 forums:
1- Mistrel, le collège
Contexte: C'est un collège de Montréal, où le plus gros soucis des élèves est de devenir populaire. Les 5 gang connu de l'école sont toutes vénérés... mais aussi, rempli de jalousie, de confrontation et de coups bas! Saurez-vous survivre aix études???
Lien: http://mistrel-school.graphforum.com
2- Les 4 pouvoirs
Voici l'histoire du monde. Au début des temps, la terre était peuplé que par des animaux. Seules 4 déesses exercait du pouvoir. Alors, un jou, elles créèrent la vie. Des elfes, des fées, des vampires, tout. Excepté les Humains, se fut la déesse Tendras qui les créa. Jalouse d'elle, les 4 déesses la tuèrent, ce qui déclencha une guerre. Lorsque la guerre fut terminé. Tout redevint normal, ou presque... Maintenant, la porteuse de lumière doit empêcher une nouvelle guerre déclater. Mais réussira-t-elle?
Je vraiment besoin de membres!!! Il est tout nouveau!! Venez tous vous y inscrire^^
Lien: http://4-pouvoirs.forum2jeux.com
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
Andromeda admin
Nombre de messages : 424 Age : 34 Continent (rp) : Continent perdu Race : divinité Nom réel : Armie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mes 2 forums [fermé] Dim 6 Aoû - 17:57 | |
| Je suis la directrice déjantée sur Mistrel. ^^ Yahoo! | |
|
| |
Kira Fairy
Nombre de messages : 175 Age : 33 Continent (rp) : Atlantide Race : sirène Nom réel : ... connais pas... Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Mes 2 forums [fermé] Dim 6 Aoû - 18:04 | |
| LOL et tu fait bien ton boulot^^ | |
|
| |
Andromeda admin
Nombre de messages : 424 Age : 34 Continent (rp) : Continent perdu Race : divinité Nom réel : Armie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Mes 2 forums [fermé] Dim 6 Aoû - 18:07 | |
| lol j'ai pas joué encore.... -.-" | |
|
| |
Kira Fairy
| Sujet: Re: Mes 2 forums [fermé] Dim 6 Aoû - 18:28 | |
| et puis^^ tu as l'air déjantée, et tu l'es, c'est ca l'importanT!!! ^^ | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: Mes 2 forums [fermé] Dim 6 Aoû - 19:09 | |
| ^^ J'ai été crée pour ce rôle. ^^ | |
|
| |
Kira Fairy
| Sujet: Re: Mes 2 forums [fermé] Ven 11 Aoû - 18:20 | |
| Mon 2ème site est supprimé, alors, j'en ai inventé un autre!!! | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: Mes 2 forums [fermé] Ven 11 Aoû - 19:17 | |
| Ouf... pendant une seconde j'ai eu peur que ce soit mistrel school le deuxième. ^^" | |
|
| |
Kira Fairy
| Sujet: Re: Mes 2 forums [fermé] Ven 11 Aoû - 21:04 | |
| NON, jamais!!! Je l'aime celui là!!! Tk, si tu veux t'inscrire, vas-y!!! Ne te gêne pas! J'ai besoin d'un deuxième administrateur. Pour faire les espèce de sous-forum...
Par exemple:
Base millitaire
Campements, Entrainement de magie, Entrainement de tir, Parcours d'entrainement, Terrain de combat
je sais pas comment faire alors... | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: Mes 2 forums [fermé] Ven 11 Aoû - 21:22 | |
| rah... Je t'aiderais bien mais c'Est que je commence à saturer niveau forums. Alors je me contente de faire survivre les miens en ce moment. ^^ (mais t'inquiètes je vais retourner sur mistrel) | |
|
| |
Kira Fairy
| Sujet: Re: Mes 2 forums [fermé] Ven 8 Sep - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 2 forums [fermé] | |
| |
|
| |
| Mes 2 forums [fermé] | |
|