| Bonjour | |
|
+7Désirea Maylo Oberon Kira Fairy Andromeda Gabriel Dris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromeda admin
Nombre de messages : 424 Age : 34 Continent (rp) : Continent perdu Race : divinité Nom réel : Armie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 19 Aoû - 15:58 | |
| non, parce que si tu fouilles dans tes documents sur la magie, c'est très complexe. C'est des rituels qui parfois prennent des mois. | |
|
| |
Yslinn Codaan
Nombre de messages : 50 Age : 38 Continent (rp) : Normalement, IST, mais elle voyage beaucoup... Race : Elf Nom réel : Menae Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 19 Aoû - 16:01 | |
| WIIIIIIIIIIII VIVE L'ADMINISTRATRICEQui me sauve Et par conséquent, qui fait plonger Draken... Bien, ca ! | |
|
| |
draken sombrelune
Nombre de messages : 69 Age : 31 Continent (rp) : l'its Race : sorcier Nom réel : kevin poissant Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 19 Aoû - 17:30 | |
| na elle ne me fait pas plonger du tout je peu toujours prévoir toute tes attaque et attaquer
et de plus je peu quand même lancer des sort c'est pas sorcier et si on regarde on est sur un forum médiéval fantastique donc messemble sa prend les incantaiopn mais j'avou pour un sort super puissant ou quelque chose comme sa oui sa peu-prendre des mois mais pas un sort simple comme lui envoyer une fléche noir ou lancé une boule de lumière aveuglante | |
|
| |
Andromeda admin
Nombre de messages : 424 Age : 34 Continent (rp) : Continent perdu Race : divinité Nom réel : Armie Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 19 Aoû - 17:33 | |
| euh... pas médiéval.... la ville... elle est plutôt moderne.
Et la magie n'Est pas effective dans les combats! C'Est des trucs à long termes. Pour ceux qui l'ont, fouillez sur le net pour trouver vos sortilèges. Et vous verrez. | |
|
| |
draken sombrelune
Nombre de messages : 69 Age : 31 Continent (rp) : l'its Race : sorcier Nom réel : kevin poissant Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 19 Aoû - 17:37 | |
| ok donc on peu vraiemnt se fair un grimoire et sans vouloir te contredire mais j'ai vue beaucoup de sort de vangence | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: Bonjour Sam 19 Aoû - 17:38 | |
| J'Ai jamais dit qu'il y avait pas de soprt de vengeance... je vois pas où est la contradiction.... >.<
Mais bon, oui vous pouvez vous faire un grimoire. | |
|
| |
draken sombrelune
| Sujet: Re: Bonjour Sam 19 Aoû - 18:03 | |
| bon alors la je clarifie pour dire se que tu ma dit sur msn
pour ceut qui connaisse charmed les sort c'est comme sa pour la magie noir et la magie blance
donc voir l'avenir me transformer et controler le sang c'est un pouvoir donc je opeu le faire sans formul | |
|
| |
Oberon
Nombre de messages : 599 Age : 18 Continent (rp) : Ist Race : Démon/ elfe Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 16 Sep - 13:25 | |
| Dites c'est mon imagination, ou tous les démons possèdent des cheveux blancs? Gris à la rigueur... | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: Bonjour Sam 16 Sep - 13:32 | |
| C'Est vrai... t'as l'oeil dis donc! | |
|
| |
Arlas Chef de race
Nombre de messages : 204 Age : 38 Continent (rp) : Hölle Race : Démon Nom réel : inconnu Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 17 Sep - 6:40 | |
| mais c'est clair quel sens de l'observation^^ bah il faut des cheveux blancs pour avoir la classe, c'est tout (bon sur l'avatar Arlas a des cheveux presque blancs, mais en vrai il est blond ) | |
|
| |
Andromeda admin
| Sujet: Re: Bonjour Dim 17 Sep - 7:32 | |
| Je sais pourquoi j'avais pas remarqué! À cause de ton vieil ava et de ta signature! | |
|
| |
Oberon
Nombre de messages : 599 Age : 18 Continent (rp) : Ist Race : Démon/ elfe Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Sep - 12:51 | |
| C'est donc la mode des cheveux blancs chez les démons.
Par contre, pourquoi, mais pourquoi est ce qu'a chaque fois qu'un village se fait attaquer, il s'agit de celui qui se trouve au pied du volcan!!!
Il doit bien y avoir d'autres villages sur le continents d'Ist... | |
|
| |
Arlas Chef de race
Nombre de messages : 204 Age : 38 Continent (rp) : Hölle Race : Démon Nom réel : inconnu Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Sep - 13:04 | |
| Bah là c'est très simple, le passage qui relie Hölle à Ist se fait par le volcan. Les habitants ont pas de bol, c'est tout | |
|
| |
Oberon
| Sujet: Re: Bonjour Ven 22 Sep - 13:50 | |
| Je sens qu'aprés ça, ils vont aller s'installer ailleurs, si ils survivent évidament. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|