Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 19
Age : 34
Race : Sorcier
Date d'inscription : 04/08/2006

Gabriel Empty
MessageSujet: Gabriel   Gabriel EmptyVen 4 Aoû - 10:45

- Nom :

- Prénom : Gabriel

- Sexe : Masculin

- Âge : 21 ans

- Métier : (facultatif)

- Race : Sorcier

- Pouvoirs : Provoquer des illusions, entendre la douleur des autres, utiliser la magie blanche.

- Armes : Aucuns

- Histoire : Lors du dernier combat, du jugement dernier, les hommes perdirent la force de leur pouvoir, le cœur de vivre. Puis peu à peu, s'inclinèrent devant la défaite. Des hommes gisaient dans la vallée verdoyante tâcher par le sang. Une jeune femme apparue et s'avança vers un cadavre de l'ennemis. Levant la main devant elle, le cadavre plana et alla s'échouer plus loin. L'homme qui avait été coincé sous, prit une grande respiration et ouvrit de nouveau les yeux qui se posèrent sur la jeune femme. Elle lui tendit la main et lui fit signe de se lever. L'homme blesser se leva seul, mais avec difficulté. Pendant un instant leur regard se croisèrent, mais la jeune femme lui tourna le dos et s'avança vers le bord de la falaise un peu plus loin.

Le jeune guerrier posa son regard sur ces hommes qui flottaient dans une flaque de sang. Il s'avança vers son lieutenant et mit un genoux a terre. Il n'avait pas été seulement sont meilleur soldat mais également un ami précieux. Le survivant ferma les yeux refusant la défaite. La jeune femme se tourna vers lui au même moment et s'en approcha. Elle posa une main délicate sur l'épaule du survivant et celui-ci la repoussa aussitôt. Il se leva et planta son regard vider de vie sur elle. D'une voix aussi froide que le souffle de la mort, il lui demanda qui elle était. La jeune femme perdit son sourire gracieux et sous le regard mauvais de l'homme, elle prit une autre forme. Celle d'une ange sanguinaire, mais au regard chaud ardant comme les flammes. Elle lui expliqua qu'on l'avait envoyée pour mettre à sacre les armées. L'homme poussa un hurlement de fureur. Sans se soucier de la fureur du guerrier, elle lui pointa quelque chose derrière lui. Le survivant, respirait rapidement tant la fureur était grande. Puis fini par se retourner sous le regard suppliant de l'ange. En se retournant, il ne crut pas se que ces yeux lui renvoyait. Son propre corps étendu sans vie. Il se retourna brusquement vers l'ange pour avoir des explications. Tranquillement, elle lui expliqua qu'il avait lui aussi perdu la vie, mais qu'il avait un grand destin à réaliser. Elle lui tendit la main et lui demanda de la prendre. Entre deux mondes, l'homme obtempéra et lui prit la main.
L'homme ré ouvrit les yeux. Et l'ange avait disparue. Il pivota sur lui-même, déboussolé. Il reconnaissait le palais où il avait été emmené, mais il avait changé. Il n'était plus qu'un amas de terre et de pierres. D'un magnifique palais, on en avait fait des ruines. Épuiser, il décida d'aller retrouva son ancienne chambre. Il grimpa l'escalier à moitié démoli et arriva devant la porte de sa chambre. Il resta figer un instant devant le spectacle devant lui. La porte avait été défoncer, et de la poussière tombaient encore de la fouille. D'un coup, il perdit pied et se retrouva au sol, endormie.

Il se réveilla dans un grand froid. Assit a même le sol, il regarda autour de lui. La chambre avait retrouver son ordre mais quant était-il du reste du palais? Dévalant l'escalier qui, la veille, avait été démoli et sortit a l'extérieur. Il fut étonné de voir que tout avait été remit à sa place.

Le temps passa et le rêve du temps se réalisa. Les soldats de la paix avaient été mit a mort par l'ennemis et les quelques survivants furent menés devant le nouveau Roi qui les mis à mort. Placé l'un à côtés de l'autre, à genoux, un homme placé derrière eux épée au point, n'attendaient que le signale du chef pour l'exécution. La pointe de l'arme sur la nuque, les quelques survivant priait le ciel de ne plus les faire souffrirent. Puis, au signale, on n'attendit que l'effondrement des corps. Des hommes au cœur pur, avaient été mis a mort pour leur loyauté. Et un seul resta vivant pour raconter cette histoire.

Assit en cercle et la tête appuyé dans leur mains, il écoutèrent sans qu'un seul sons de sortent de leur bouche. Le voyageur se leva, prit sa canne et se mit à marcher droit devant lui. Cacher sur sa cape, le vieillard n'était autre que l'unique survivant de cette effroyable histoire. Aussi mystérieusement qu'il était apparue, il disparue dans le brouillard de la nuit.

Gabriel fut l’élève de personne mais entendu cette histoire au combien de fois et a chaque fois, ont déformais la réalité. Né de parents de plus normal d’apparences. Il grandit dans un monde qui l’obligeait à regarder le monde d’un œil sage et éloigné de la réalité.
Étant fils de paysans, il n'eus pas l'éducation approprier pour devenir un grand artisan ou autre. Tout se qu'il connu fut la vie de ferme, bien heureux d'ailleurs. Dès son jeune âge, ces parents suent qu'ils n'avaient pas eu un enfant comme les autres. Dès les premiers mois, il apprit à marcher et parler. Plus tard, il commençait a faire volé des minis cule objets dans sa chambre a partir de son berceau. Mais il ne fit jamais honte à ces parents. Farceur déjà il ne cherchait pas à attirer les foudres de sa famille. Gabriel n'était pas un enfant unique, avec lui 8 frères. Gabriel était le plus jeune de la famille, mais se n'était pas pour cela qu'il attirait tant l'attention sur lui. Ces frères l'aimaient et Gabriel les aimait. Lorsque les 6 plus vieux partaient pour aller travailler dans le champs alors que d'autre allaient cueillir des fruits, Gab et son aîné 1 ans plus vieux que lui, courraient aussi vite que leur petites jambes le permettaient et allaient se placer non loin, regardant leurs frères travailler sous un soleil de plomb. Les premières fois, l'aîné de tous se tournait vers eux leur disant de faire quelque chose de leur peau et de ne pas traîner. Alors les deux gamins partaient, mais se mettaient toujours un peu plus loin cacher sois dans un arbre ou dans le jardin de leur mère, qui soit dit en passant n'aimait pas vraiment la cachette des gamins ^^. Lors de son cinquième anniversaire, les parents de Gab lui apprirent son départ. Le gamin les regarda avec les yeux ronds, suppliant pour que cela soit une farce, une farce de mauvais goût, auquel ces frères auraient voulu le taquiner. Mais non! Ces frères regardèrent leurs parents tout aussi surpris. Des larmes se mirent a couler le long des joues du gamin, suppliant sa mère de ne pas le laisser partir. Débitant au flots de raisons de pouvoir resté. Mais ce fut peine perdue, leur décision était prise et il ne pouvait rien y faire. À la tomber de la nuit, sa mère aida son fils à ranger les quelques affaires qu'il aurait besoin. Le lendemain matin son père mit le sac de toile dans la charrette et prit son fils dans ces bras pour le monter sur le banc. Gabriel si assit la tête base refusant l'idée qu'il devait partir. Il arrêta toutes réflexions sur le sujet lorsque son père grimpa à son tour dans la charrette et s'assit près de lui. Gabriel leva la tête et regarda l'immense construction impressionnée. Le gamin n'eut pas le temps de revenir à la réalité qu'ils franchissaient les immenses portes du domaine royal. Une grande cour, de grandes écuries, mais il ne vit aucune végétation autre que seul arbre dans un coin. Il irait souvent pour reprendre contact avec son royaume natal.

Son père vient le faire descendre, mais Gabriel fut plus rapide et sauta au sol n'osant pas regarder son père dans les yeux. L'homme comprennent vaguement la réaction de son benjamin, alla chercher le sac dans la charrette et le mit sur son épaule... Gabriel est le seul enfant magique de la famille.

- Physique : Cheveux noir d’ébène et le regard aussi dur et froid que la glace. Assez grand et musclé.

- Phobie : Les endroits restreints

- Caractère : Un caractère assez changeant, on ne peut jamais vraiment prévoir ces geste ou même les paroles qu'il va dire. Assez moqueur et heureux de vivre, il vit le jour le jour sans passer a l'avenir. On ne peut lire en lui, n'y par son regard n'y part son apparence. Par apparences, il semble sage et angélique, mais a l'intérieur de lui brûle une flamme de folie.

- Qualités : Il est assez Sociable et a l’écoute de gens. Il n'aime avoir la tête et que les autre lui face la tête aussi donc c'est une personne assez souriante. Habile manuellement, il n'hésite pas a faire de son mieux pour arrivé a ces fins et il y arrive toujours. Farceur, il n'hésite pas a rire de son lui-même, heureux de vivre et de laisser vivre.

- Défauts : Changeant dans ces émotions et dans sa façon d'agir un moment , il peut parler d'une voix calme et la seconde d'Après avoir le visage furieux. Habituellement les gens pense avant d'agir, il le fait aussi mais la plupart du temps prompt, il est. Taciturne, parle peu , morose c'est la définition que l'on donne a une personne qui s'enferme sur lui même. Tête de mule se qu'il veut il l'as. Perfectionniste, la perfection est considérer comme une qualité mais lorsqu'elle devient trop exagèrer alors là cela devient un défaut. Rien ne doit jamais être fait de traver.

- Aime : La musique est le meilleur moyen pour s'exprimer côté émotionnelle que physique. La façon de jouer montre beaucoup sur la personne. La nature est le meilleur moyen pour s'évader et voir le monde avec ses vrai couleur. La lecture est un moyen de satisfaire notre besoin. notre soif d'apprendre et notre besoin d'imaginaire. L’écriture libère l'esprit et le coeur de tout émotion négative que positive elle sert a exprimer se que l'on ressent sans que personne ne soit au courant. Le rire d’une personne, entendre une personne rire montre qu'elle est heureuse au moment présent et cest le plus beau des moment.

- Aime pas : L’injustice, les fausses notes musical étant un musicien il fait les gros yeux lorsqu'il en enttend, la guerre n'as jamais servit a rien et il n'en prend pas part, il reste loin de tout cela, le sang le l'horrifie pas n'y sa couleur ou même l'odeur qu'il peut dégagé. Le sang signifie une blessure et une souffrance. La tristesse une personne ne devrais jamais être triste. Verser des larme pour un personne qui part de signifie rien pour lui et le rend malheureux a son tour.

- Petit plus : (facultatif)

Qui ou quoi vous a fait connaître le forum? Armie sur un forum.

Édit:: J'ai arrangé mon titre et arranger ma préz


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptyVen 4 Aoû - 11:05

Citation :
- Qualités : Sociable, a l’écoute, souriant, habile manuellement, farceur.

- Défauts : Changeant, prompt, taciturne, Tête de mule, perfectionniste

- Aime : La musique, la nature, la lecture, l’écriture, le rire d’une personne

- Aime pas : L’injustice, les fausses notes musical, la guerre, le sang, la tristesse

J'ai pas encore lu mais c'Est cinq lignes que je demandais pour ça. ^^"


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 19
Age : 34
Race : Sorcier
Date d'inscription : 04/08/2006

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptyVen 4 Aoû - 11:23

J'ai lu 5 chose.. pas grave.. ma l'arranger + tard
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptyVen 4 Aoû - 15:35

En tout cas je te met ton groupe pour l'instant. Tu me préviendras lorsque tu auras tout fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 19
Age : 34
Race : Sorcier
Date d'inscription : 04/08/2006

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptySam 5 Aoû - 10:58

Présentation Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptySam 5 Aoû - 11:06

Citation :
- Pouvoirs : Provoquer des illusions, entendre la douleur des autres, utiliser la magie blanche.
Tu es sûr que tu n'en veux pas d'autres? Tu as droit à cinq.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 19
Age : 34
Race : Sorcier
Date d'inscription : 04/08/2006

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptySam 5 Aoû - 11:07

Nah... je suis sur..
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel EmptySam 5 Aoû - 11:59

D'Accord. De toutes façons, vu que t'es sorcier, tu peux en créer d'autres. ^^

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
Contenu sponsorisé





Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Gabriel   Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Avant de jouer :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser