L'Himmel ; ville des lumières
Les anges ont développé des technologies encore inconnues de toutes les autres races. Leur monde est comme une immense sphère métallique et lumineuse, un peu translucide.
Tous les édifices sont d'un métal argenté, doré ou encore blanc étincelant. De l'extérieur, on ne voit que des surfaces lisses, mais c'est une forme de technologie qui sert à préserver l'intimité. De l'intérieur, on peut tout voir, même si l'on se trouve dans une pièce au centre d'un bâtiment.
La nature véritable est très rare. Tout est artificiel, scintillant. Les fleurs par exemple, sont crées en laboratoire, comme la nourriture et les espèces animales.
La prison est une sorte de dôme lumineux auquel on ne peut accéder qu'avec une clé toute spéciale, qui n'est possédée que par quelques individus haut-placés dans la hiérarchie. Les systèmes de sécurité sont tous automatisés et on il est rare d'y trouver un gardien. Le tribunal se situe à deux pas.
La forêt blanche pourrait sembler être naturelle, mais en voyant les arbres, on s'apperçoit qu'il n'en est rien. Tout est blanc dans cette forêt. Les arbres sont le résultat d'études particulières. Les feuilles, les branches, les fleurs et les pierres sont tous des hologrammes ultra perfectionnés. Si perfectionnés qu'ils ont une texture. Mais en y regardant de plus près, on peut appercevoir les lampes fixées dans le sol qui diffusent ces illusions.
À noter que la couleur rouge est totalement proscrite.