Certaines personnes m'appellent Dieu, d'autres Satan, d'autres encore Budha. Tout dépend de qui vous êtes. Mais peu importe d'où vous venez, je suis la même personne. Seul mon nom se modifie d'un bout à l'autre du monde. Je suis celle qui détient Le pouvoir et je me nomme Andromeda.
C'est L'entité parfaite qui m'a dotée de ce pouvoir avant de faire éclater la terre et de tout séparer. Personne, ni même les anges et les démons, ne peuvent remonter aussi loin que moi dans l'histoire du monde.
En me confiant ses pouvoirs, L'entité devait s'attendre à ce que je prenne la relève, que je m'occupe de tout, que je lui crée un monde parfait. C'est ce que je me suis dit à ce moment là. Mais après, quand les continents ont été séparés j'ai compris que je m'étais faite avoir. Non je ne m'occuperais pas de cette planète. C'était beaucoup trop de travail. La nature suivrait son court, je n'avais rien à faire de celle sphère verte et bleue. Aussi, après la séparation des continents, je suis partie, avec l'un de ces morceaux de terre.
Pendant mon absence, je continuais de tout observer de loin. Comme je l'avais prédi, l'évolution suivait son court. Différentes races naquirent sur les continents et chacun de ces continents devint différent des autres. Même celui qui avait coulé au fond de l'eau évoluait.
Après un long moment, L'entité parfaite est revenue me trouver. Ce que j'avais fait ne lui plaisait pas. Pour me punir d'avoir tout laissé allé et bâclé le travail, elle m'a reprit les pouvoirs qu'elle m'avait donné. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que j'avais développé, à partir de ces pouvoirs, de nouvelles formes de magie, beaucoup plus puissantes. Ce qu'elle m'avait donné m'importait peu. Avec ma nouvelle magie, j'ai fait disparaitre L'entité. Elle est maintenant enfermée dans le néant, où elle ne peut plus se servir de ses précieux pouvoirs.
Je me retrouve de nouveau seule avec la Terre, mais cette fois, je compte bien m'en occuper. Enfin bien est une façon de parler. Je leur ai fait prendre conscience, par l'entremise de prophètes, de mon existence et de celle du continent où je passe la plus grande partie de mon temps.
C'Est amusant pour moi de voir tout le monde se démener pour tenter de trouver l'emplacement du continent perdu. C'est aussi amusant de les voir se battre entre eux. Quand tout devient un peu trop calme, je montre le bout de mon nez, fait éclater un scandale ou encore, change le court du destin, selon mon humeur.
Bienvenue dans mon univers. Bienvenue dans la zizanie la plus totale. Tentez de survivre dans les nombreuses guerres qui ont lieu chez moi.