Le Continent Perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Continent Perdu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Andromeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromeda
admin
admin
Andromeda


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Continent (rp) : Continent perdu
Race : divinité
Nom réel : Armie
Date d'inscription : 01/01/2006

Andromeda Empty
MessageSujet: Andromeda   Andromeda EmptyDim 23 Juil - 12:03

Votre personnage

- Nom : Aucun

- Prènom : Certains l'appellent Dieu, d'autres Bouddha. Tout dépend d'où l'on vient. Mais elle s'est nommée elle-même, Andromeda.

- Sexe : Féminin

- Âge : Inconnu et incalculable

- Métier : Reine du continent perdu

- Race : déesse

- Pouvoirs : Elle a les pouvoirs de toutes les races et crée ses propres pouvoirs. Mais voici ceux que les autres n'ont pas.
*Vision globale de 360 degrés
*Pouvoir de décider de la mort d'un être
*Pouvoir de changer le court du destin
*Immortalité et jeunesse éternelle
*Créer des illusions affectant tous les sens
*Lire dans les pensées

- Armes : Elle n'utilise pas d'armes. Sa force magique est si grande qu'elle n'en a nul besoin.

-Histoire : Certaines personnes l'appellent Dieu, d'autres Satan, d'autres encore Budha. Tout dépend de qui vous êtes. Mais peu importe d'où vous venez, elle est la même personne. Seul son nom se modifie d'un bout à l'autre du monde. Elle est celle qui détient Le pouvoir et elle se nomme Andromeda.
C'est L'entité parfaite qui l'a dotée de ce pouvoir avant de faire éclater la terre et de tout séparer. Personne, ni même les anges et les démons, ne peuvent remonter aussi loin qu'elle dans l'histoire du monde.
En lui confiant ses pouvoirs, L'entité devait s'attendre à ce qu'elle prenne la relève, qu'elle s'occupe de tout, qu'elle lui crée un monde parfait. C'est ce qu'elle s'est dit à ce moment là. Mais après, quand les continents ont été séparés elle a compris qu'elle s'était faite avoir. Non elle ne s'occuperais pas de cette planète de merde. C'était beaucoup trop de travail. La nature suivrait son court, elle n'avait rien à faire de cette sphère verte et bleue. Aussi, après la séparation des continents, elle est partie, avec l'un de ces morceaux de terre.
Pendant son absence, elle continuait de tout observer de loin. Comme elle l'avaist prédi, l'évolution suivait son court. Différentes races naquirent sur les continents et chacun de ces continents devint différent des autres. Même celui qui avait coulé au fond de l'eau évoluait.
Après un long moment, L'entité parfaite est revenue la trouver. Ce qu'elle avait fait ne lui plaisait pas. Pour la punir d'avoir tout laissé allé et bâclé le travail, elle lui a reprit les pouvoirs qu'elle lui avait donné. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait développé, à partir de ces pouvoirs, de nouvelles formes de magie, beaucoup plus puissantes. Ce qu'elle lui avait donné lui importait peu. Avec sa nouvelle magie, elle a fait disparaitre L'entité. Elle est maintenant enfermée dans le néant, où elle ne peut plus se servir de ses précieux pouvoirs.
Elle se retrouve de nouveau seule avec la Terre, mais cette fois, elle compte bien s'en occuper. Enfin bien est une façon de parler. Elle leur a fait prendre conscience, par l'entremise de prophètes, de son existence et de celle du continent où elle passe la plus grande partie de son temps.
C'Est amusant pour elle de voir tout le monde se démener pour tenter de trouver l'emplacement du continent perdu. C'est aussi amusant de les voir se battre entre eux. Quand tout devient un peu trop calme, elle montre le bout de son nez, fait éclater un scandale ou encore, change le court du destin, selon son humeur.

- Physique : Au naturel, elle a de très longs cheveux roux orangés. Ses yeux changent constamment, reflétant ses humeurs. Mais au naturel, ils sont verts. Elle a une silhouette fine mais musclée, des jambes galbées et un teint plutôt pâle. Son regard est perçant et pénétrant.

- Phobie : Elle a peur de perdre le contrôle de quelque chose, ou d'elle-même.

- Caractère : Andromeda souffre d'un dédoublement de la personnalité. Elle peut être aussi douce que gentille. En fait, dédoublement est un grand mot. c'est plus un genre de bipolarité. Elel est extrêmement changeante, et elle en est consciente mais ne se contrôle pas. En général elle est douce, mais elle peut aussi se montrer extrêmement méchante et cruelle. Ses passe-temps préférés devenant alors de torturer les pauvres innocents.

- Qualités : Elle est loyale , droite, fière, généreuse, créative, artiste (on peut dire), courageuse, tenace, passionnée, elle possède une intelligence très fine, elle a le sens des responsabilités et de l'organisation, elle a de la prestance et du magnétisme. Elle est indépendante, optimiste, chaleureuse, extravertie, bienveillante, idéaliste, ambitieuse, organisée, , bonne vivante. Elle est énergique, enthousiaste, franche, instinctive, rapide, ambitieuse et tendre. (ça c'est surtout sa première personnalité)

- Défauts : (Maintenant la deuxième) Elle est imprévisible, têtue, colérique et parfois violente, primitive, extrémiste, casse cou, naïve, impatiente, infidèle, orgueilleuse, elle ne sait pas exprimer ses sentiments. Elle est irritable, superficielle un peu, confuse, négligente, elle se décourage vite devant les obstacles et les détruit plutôt que de les surmonter, elle est toujours en quête d'un ailleurs, un peu " m'as tu vu " . Elle est narcissique, égocentrique, mégalomane, tyrannique, susceptible, dédaigneuse, snob, colérique. Elle veut tellement être la meilleure qu'elle peut développer une névrose de l'échec et ne rien tenter de peur d'échouer.

- Aime : (alors là, il y aura des extrêmes) Elle aime sentir la brise sur sa peau, ou bien être la brise et toucher les gens. Elle aime envahir les esprits et se sentir quelqu'un d'autre pendant quelques instants. Elle aime explorer de nouveaux horizons et voir le monde. Elle aime qu'on lui soit soumit, qu'on la respecte et qu'on la vénère. Elle aime parfois à torturer et à influencer le court du destin.

- Aime pas : (là aussi il y a des contraires) Elle déteste la violence. Elle n'aime pas qu'on la sous-estime ou qu'on parle contre elle. Elle n'aime pas qu'on se crée de nouvelles idoles et elle déteste les gens qui tentent de trouver son territoire. (attention, sur le continent perdu, vous pouvez tomber sur la gentille ou la pas fine) Elle n'Aime pas agir contre sa volonté et contempler ce que fait son autre personnalité, et ce dans les deux cas.

Votre compagnon

En fait, souvent, elle atrappe un être vivant de la Terre et le prend pour compagnon, jusqu'à ce qu'elle se lasse et le jette quelque part. Charmant...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastcommunity.probb.fr
 
Andromeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Continent Perdu :: Avant de jouer :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser